Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 le doudou que Nancy m'a offert je l'aime moi _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 le début d'une grande histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Oh, comme elle l'aime son doudou, c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Si c'est pas de l'amour ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Marita tu devrais être jalouse, elle lui fait trop de bisous à ce doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 elle a l'air de l'aprecier ce doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 OHHHH comme c'est mimi..méfie toi ma Marita, il ne va plus de rester de léchouille pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Si ils font des petits, tu m'en garderas un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 oh, mais je ne les avais pas vues ces photos!!!c'est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ton doudou est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est-y pas mignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Un beau doudou pour une belle puce , trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Toujours aussi mignone cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!et maya aussi au fait on lui a enlevé les fils mardi et tout va bien a part qu'elle ne pese plus que 980grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites