Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ZAÏNA prend ces aises

Messages recommandés

Invité

merci a tous aujourdh'ui sa a été l'apprentissage de l'appartement je lui fais visité petit a petit car quand je la lache elle fais la carpete et court dans son parc alors j'y vais doucement et progressivement

je vous assure qu'elle a un caractère exeptionnel elle chouine pour allée au bras elle me bouffe de bisous

seulement après plusieurs jours a la maison elle ne s'entend pas avec ma merle ,au debut tous allée bien et la Fibee ne veux plus de contact avec elle ,elle l'a grogne la mort !!et Fibee veut tous le temps etre sur moi (je pence qu'elle es jalouse) alors quand on es tous sur le lit ou le canapé j'essaye petit a petit de les caliner enssemble pour pas faire de jaloux!! sa a changer Fibee l'arrivé de Zaîna ,Fibee qui était un bouquand betise sur betise et elle m'était sa vie en danger maintenant elle es calme es caline !!

j'y vais vrément doucement et sa fonctionne petit a petit je ne veux pas les brusquer et je ne veut pas que Fibee se sente a l'ecart!!

Sinon avec Diego et Desanka sa va super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Elle est toute mignonne ta petite Zaîna. Je pense que Fibee veut justre lui montrer qu'elle était là avant elle. Tu
dois faire attention à ne pas faire de jalousie et faire passer Fibee avant Zaîna pour les câlins etc...Et Zaîna trouvera sa place dans la meute en sachant que le chef c'est toi.Gros à tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je fais passer les autres avant mais c'est un bébé elle a besoin de moi aussi alors compliquer mais je sais que sa ira petit a petit je les separe juste quand je m'absente on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:
oui je fais passer les autres avant mais c'est un bébé elle a besoin de moi aussi alors compliquer mais je sais que sa ira petit a petit je les separe juste quand je m'absente on ne sais jamais



C'est très bien de les séparer lorsque tu n'es pas là. Ils vont finir par s'habituer c'est juste une question de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui avec le temps sa ira la ils sont tous enssemble avec moi sur le canapé et pas de dispute donc je pence que sa ira !!sa fais pas longtemps qu'elle es a la maison la petite puce !!meme si j'y crois pas j'ai quand meme acheter du DAP pour appaiser tous le monde , j'en es pris 3 de prise que j'ai mis dans chaques piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ta petite est vraiment craquante !!!
Pour le reste, je pense que ta petite meute va s'organiser... tu surveilles quand meme...
Bisouxxxxxx et calins à tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a une véritable bouille d'amour ta puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...