Havana751 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bah, avec ce genre d'epreuve, je pense bien que d'autres races ont plus de chance de gagner..nos chichis sont tellement petits et vu que les chiens sont tous présent ensemble c'est pas évident..pour la serviette il faudrait mettre une petite serviette sur un chi et une grande sur un berger allemand par exemple sinon ce n'est pas vraiment équitable.. Cela dis je suis sur que c'était le plus mignon et qu'il n'est pas passé inapercu. C'est super d'avoir participer a ce genre d'évènement, et montre nous vite la photo des que tu la recoit.bisous à toute la troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Havana75 a écrit:montre nous vite la photo des que tu la recoit.Tu penses, je la mettrais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 pleins de calinous a El nino pour le reconforter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui c'est sûr, le juge a été soudoyé !!!! J'ai hâte de voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je languis de la photo moi çà m'aurais stresser tous ces chienssurtout les grosdéjà en expoj'ai toujours peur!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 eh bien... je me demande si le cocker n'était pas, tout simplement... celui du juge!!!! Tout n'est pas perdu, car tu auras, d'ici peu, de superbes photos professionnelles de ton adorable, très beau petit bouchon!!! Câlins à El Niño Yves, comme d'habitude... tu me fais trop rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu as passé un bon moment et tu vas avoir une super photo c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 saga a écrit:Tu as passé un bon moment et tu vas avoir une super photo c'est le principal oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tout a fait d'accord !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Je vais retirer la photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 On attendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 il me tarde de la voir!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Maxi zoo le fait aussi chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Chouette ! J'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 On attend la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 champagne a écrit:Maxi zoo le fait aussi chez moi!tu as participé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 non je n'ai pas participé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 rien que pour ca , ca valait le coup !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Il me fait complètement fondre ce petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 vraiment megnifique ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Sublime photo et magnifique modèle ! Une vraie star ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 superbe, vraiment superbe!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tu as un top modele a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Superbe titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Gros bisou à El Nino mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Superbe photo tu en as de la chance!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ouiii, tu en as de la chance d'avoir une belle photo de pro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Il est superbe ton petit bout et la photo est bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Très très joli photo. Il a la classe ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 : merci2 : à toutes les quatre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites