Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Dimanche prochain, le 26 septembre, je présente El Nino à l'élection de Miss et Mister Dog qu'organise l'animalerieTruffaud de ma région.Au programme : photo prise de notre loulou par un professionnel offerte, poids de notre loulou offert en alimentation, test de QI des loulous et élection !J'espère que mon pt'it chou va gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ca a l'air rigolo , tu nous fera bien des photos hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 oui, oui, et je demanderais à mon mari de faire une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 annabelle a écrit:Dimanche prochain, le 26 septembre, je présente El Nino à l'élection de Miss et Mister Dog qu'organise la jardinerie Truffaud de ma région.Au programme : photo prise de notre loulou par un professionnel offerte, poids de notre loulou offert en alimentation, test de QI des loulous et élection !J'espère que mon pt'it chou va gagner...eh bien, avec El Nino, c'est sûr qu'ils ne vont pas se ruiner!!! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ah ah je pensais la même chose que toi Sandrine et oui niveau poids LE NINO a toutes ses chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 oui, j'y ai pensé aussi, c'est sûre que je vais être lésée sur l'alimentation par rapport aux autres propriétaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 trop rigolo El Nino super leger Tu n'aura droit qu'a un mini sac de croquettes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonne chance à ton petit El nino Si j'etais le juge....il serait le gagnant, il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Annabelle tu as une semaine pour lui faire prendre du poids : knacki frites à volonté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 valérie a écrit:Si j'etais le juge....il serait le gagnant, il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tu n'auras pas besoin d'un poids lourd pour ramener les croquettes de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Super annabelle ,tu nous tiens au courant Moi de mon côté je me suis inscrite à un défilé avec Unity le 2 octobre avec l'animalerie maxi zoo :premier prix 6 mois d'alimentation ,mais bon c'est plus pour le plaisir de participer et de partager un moment de complicité avec ma chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Ha, c'est génial ça saga !!! tu nous le feras partager aussi hein moi aussi, c'est pour le plaisir de participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est chouette ces petits défilés j'aimerais bien faire ça moi aussi mais je n'ai jamais rien vu de tel dans le coin malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 il faudrait te renseigner dans les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonne chance à El Nino ....Mais si il ne gagne pas,c'est que le juge est aveugle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est quel truffaut Annabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Tom Pouce a écrit:Mais si il ne gagne pas,c'est que le juge est aveugle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 mag a écrit:c'est quel truffaut Annabelle ?celui d'Isneauville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 J-3 ! j'espère qu'il va gagner mon pt'it chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pour moi,y'a aucun doute possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonne chance. cocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci à vous deux, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Lol je n'avais pas vu ton post Annabelle ... alors comment ça se passe : petit défilé en costume puis en " calebard " , je vois bien El Nino remué ces petites fesses devant les juges , gros calins à Mister Univers Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonne chance petit bout de chou ,si j'avais été plus proche je serai venue l'encourager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et oui c'est vrai ça Annabelle tu as un noeud papillon pour el nino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 je ne sais pas encore ce que je vais lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mes loulous et moi te soutenons a fond,vas y el nino,tu es le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Et bien mon petit Bentley va aussi faire un défiléc'est maxizoo qui organise un concoursje vous met le lien, si quelqu'un est interresséhttp://www.maxizoo.fr/index.php?id=32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 bonne chance pour ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 valérie a écrit:Et bien mon petit Bentley va aussi faire un défiléc'est maxizoo qui organise un concoursje vous met le lien, si quelqu'un est interresséhttp://www.maxizoo.fr/index.php?id=32Super !!!! bonne chance à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Ello kitty a écrit:bonne chance pour ton petit coeur Merci Ello Kitty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon, c'est demain le grand jour, il va avoir droit à l'évaluation de son QI mon pt'it bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Je vais le laisser nu, juste avec son pt'it collier strass, en beauté pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 BONNE CHANCE MON TIT CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tu nous racontes en rentrant annabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Les dès sont jettés !Alors, on n'avait pas le droit de prendre de photos car un professionnel était présent grrrrrr. Sinon, El Nino a fait 3 photos supers belles sur un petit coussin gris argent avec le fond noir, une vraie photo de pro ! j'en ai choisi une qui me sera offerte le 13 octobre, je dois aller la chercher sur place.Pour le test de QI, mon pt'it chou était trop perturbé par les odeurs de chiens par terre donc pas assez concentré, on a dû laisser tomber.J'ai rencontré 2 copines avec leurs chichis et j'ai passé une super journée ! Résultat : demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai hâte de voir les photos ! Je suis certaine qu'il sera à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est sur que tu as du passer une bonne journée....pendant que je travaillais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Oh, ma pauvre poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'ai hate de connaitre les resultats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Ha ça y est Annabelle l'élection a eu lieu ..... on m'a dit ( une connaissance qui était sur place ) que les questions pour évaluer le Qi étaient pas faciles , l'histoire de l'os rongé à moitié par le milieu par un dogue et l'évaluation du nombre de croquettes qu'un Chi pouvait ingurgiter dans une gamellle de lévrier ( question piège ) ont j'espère pas trop perturbé notre champion (moins que les odeurs " nauséabondes " de chiens d'autres races ) , je lirais les résultats à mon retour du travail , lol je suis à la bourre , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Vite, vite Yves El Nino n'a pas fait le test car il était trop pertubé à renifler partout les odeurs de ses concurents donc, on m'a présenté que les 2 premiers tests, une croquette cachée sous un bol et un autre bol sans rien en dessous et une serviette qu'on met sur le chien et il doit l'enlever le plus vite possible mais on a laissé tomber, trop déconcentré le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est un cocker qui a gagné, bon, j'aurais toujours sa belle photo le 13 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 annabelle a écrit:C'est un cocker qui a gagné, bon, j'aurais toujours sa belle photo le 13 octobre C'est sûr,il a soudoyé le juge....C'est pas possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites