Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily

UN PTIT MALOU SUPER SUPER CALIN...DIWAN

Messages recommandés

Depuis samedi dernier,le petit DIWAN est arrivé dans notre famille ( c'est le frère de portée de FlyLiliRose, qui est aussi sur le forum ) Le ptit père est "bien portant" puisqu'il a eu 5 mois hier,et que samedi soir il fesait 2,590kg , et ce matin chez le véto,2,450kg...mais normal avec son arrivée ,le stress etc..Enfin je vais quand mème le surveiller+++ car pour sa santé il vaut mieux..Il est hyper hyper calin, c'est un amour de chi, .Au départ Daïna et Lily l'ont bien accepté,mais depuis qu'elles se sont rendue compte...qu'en faite il allait toujours rester avec nous...ben c'est moins drôle,surtout Daïna.Mais c'est le début et après je pense que ça ira y a pas de raison...Et maintenant quelques petites photos...il a du sable,mais il est surtout fauve clair,..sa couleur changera je pense avec le temps...La première photo ,il est avec sa soeur FlyLiliRose ....













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à ton joli petit coeur , je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super ton petit bonhomme ! Quel regard... et j'aime aussi beaucoup sa couleur.
Je vous souhaite une longue vie de bonheur vous deux !

Il semble bien jouer avec tes filles en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Il est super ton petit bonhomme ! Quel regard... et j'aime aussi beaucoup sa couleur.
Je vous souhaite une longue vie de bonheur vous deux !

Il semble bien jouer avec tes filles en tous cas !
Ce n'est qu'une apparence Mireille...Avec Lily ça va à peu près..mais avec Daïna...la vieille lol son coté "gamin" qui veut toujours jouer l'énerve un peu..et elle grogne..quand à moi...elle me fait la gueule...défois je n'arrive mème pas à la prendre dans mes bras ..elle se sauve .Elle, pourtant si pot de colle et toujours coller à moi,Lily à un coté "gamine" encore donc avec Diwan ça y va le jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue au petit Diwan sur le forum ! il est tout doux ton pt'it amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


bienvenue a toi DIWAN




tu va faire le Bonheur de ta moman et de tes soeurs


longue et belle vie a toi


ma tite Marie je te le répète

il est chou ton loulou et va avoir tellemnt de calins

encore un tit malheureux parmi nous

merci pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas Marie, les choses vont revenir dans l'ordre si tu penses bien à t'occuper de lui en dernier... tes filles attendent ça de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très mignon le petit Diwan : touché :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis super contente pour toi!!

je suis sure que vous allez etre très heureux tous ensemble!!

Ne t inquiètes pas j ai connu ça à l arrivée d Eugénie avec mes filles
les deux ainées faisaient la gueule et ne la calculaient pas du tout, elles la laissaient meme à l'écart
cela me peinait mais tu sais ce n est que le temps que chacun trouve ses marques!
maintenant tout ce petit monde est très complice

tu as fais le choix du coeur et c est le plus important!
il a une couleur magnifique mais attention quand meme à surveiller son pôids
plein de bisous à toute ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres craquant ton tit mec, ma Marie... Il a du mettre du baume sur ton coeur blessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à Diwan (j'aime beaucoup ce nom)
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bout,
et je te confirme que les petits gars sont très très proches de leur môman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Oh ben les tites gonzesses aussi !!!


naturellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas, BBoy vient de faire son tit baluchon, et il a calé le GPS sur ton adresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Je ne comprends pas, BBoy vient de faire son tit baluchon, et il a calé le GPS sur ton adresse !!!




VITE, j'ouvre la porte


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je lui ai piqué les clés du Crossfire... va mettre un petit bout de temps à arriver chez toi ! ah mais non mais !!!

Bon, Marie, excuse nous d'avoir pollué ton post de Diwan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Ne t'en fais pas Marie, les choses vont revenir dans l'ordre si tu penses bien à t'occuper de lui en dernier... tes filles attendent ça de toi.



Oui Mireille et c'est exactement ce que je fais..mème si c'est dur parfois,exemple ce matin depuis plus de 2 ans les filles viennent toujours sur mes genoux quand je petitdéjeun ,et j ai beau avoir les genoux large et bien je n'ai pas pu prendre Diwan en mème temps bien que le petit bonhomme réclamait... Daïna était benèse bien-sùr..sur les genoux mais personne ne réclame quoi que ce soit...Au bout d'un quart d heure j'ai pris Diwan dans mes bras avec en plus les filles sur les genoux...et Daïna la senti sans grogner et c'est rendormi...Puis tout le monde est redescendu ..EN MEME TEMPS..Il faut laisser le temps au temps..c'est déjà mieux qu'au départ .Lily joue beaucoup avec mais le problème c'est qu'elle le coince avec c'est patte de devant "en étau" et ....s'exite dessus...Alors heureusement que je suis en permanence avec eux car le pauvre il est coincé..et pleure.Alors je fais la guerre à ma nympho...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
Danie a écrit:
Je ne comprends pas, BBoy vient de faire son tit baluchon, et il a calé le GPS sur ton adresse !!!




VITE, j'ouvre la porte





Non Non Sandrine c'est moi qui l'ouvre...Trop chaud la provence...en Bretagne il respira mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:
socketbamboo a écrit:
Ne t'en fais pas Marie, les choses vont revenir dans l'ordre si tu penses bien à t'occuper de lui en dernier... tes filles attendent ça de toi.



Oui Mireille et c'est exactement ce que je fais..mème si c'est dur parfois,exemple ce matin depuis plus de 2 ans les filles viennent toujours sur mes genoux quand je petitdéjeun ,et j ai beau avoir les genoux large et bien je n'ai pas pu prendre Diwan en mème temps bien que le petit bonhomme réclamait... Daïna était benèse bien-sùr..sur les genoux mais personne ne réclame quoi que ce soit...Au bout d'un quart d heure j'ai pris Diwan dans mes bras avec en plus les filles sur les genoux...et Daïna la senti sans grogner et c'est rendormi...Puis tout le monde est redescendu ..EN MEME TEMPS..Il faut laisser le temps au temps..c'est déjà mieux qu'au départ .Lily joue beaucoup avec mais le problème c'est qu'elle le coince avec c'est patte de devant "en étau" et ....s'exite dessus...Alors heureusement que je suis en permanence avec eux car le pauvre il est coincé..et pleure.Alors je fais la guerre à ma nympho...



Marie ta nymphette lui dit par ces gestes de domination "je suis la chef et fais gaffe..."

Pour l'instant et jusqu'à l'adolescence de ton petit mec, c'est comme ça et va le rester jusqu'à l'adolescence de ton malou. A ce moment là une étincelle dans sa tête va lui dire qu'il pourrait bien la dominer cette frêle petite femelle, et les rôles pourraient s'inverser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Daïna-Lily a écrit:
sandrine0380 a écrit:
Danie a écrit:
Je ne comprends pas, BBoy vient de faire son tit baluchon, et il a calé le GPS sur ton adresse !!!




VITE, j'ouvre la porte





Non Non Sandrine c'est moi qui l'ouvre...Trop chaud la provence...en Bretagne il respira mieux..



han mais je savais pas que Diwan était Rennais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Daïna-Lily a écrit:
éh oui Stéphanie..Bettonais pour ètre précise Je ne te dis pas qu"en plus sa soeurette est Dinardaise...non tu le savais déjà..!!!




oui, je le savais... je sais tout sur la vie de Fly lili rose (bon, le fait qu'elle soit à ma mère m'aide un peu.... juste un peu que ça reste entre nous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout mignon ton petit ..
ps: Danie Babyboy direction Thiais stp ...il sera en vacances toute l'année .
Limousin ,Bretagne ect ...la belle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Diwan est adorable, j'adore sa couleur et il a un regard extra ! Je pense qu'effectivement il faut laisser un peu de temps à tous pour s'habituer à un nouveau mode de vie à trois !!! Bravo et bonne continuation dans cette aventure avec 3 chis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Mireille ,Il fait des sacrées parties de jeu avec Lily,au début elle avait le dessus,mais plus maintenant il n hésite pas à la remettre à sa place quand Mr ne veut plus jouer..Quand ils jouent très bruyament,..et ça volent dans tous les sens..mais c'est mignon é bien Daïna veut intervenir,pour défendre sa soeur,..elle n'a pas compris que c'est pour jouer,..c'est surtout à l'intérieur car dans le jardin,ils jouent tous les 3.. Il a pris les bonnes habitudes dè le départ.. ..il dort sous la couette...et contrairement aux filles qui dorment en boul, lui il dort sur dos avec les pattes tendues,...il me fait rire ..il est vraiment à l'aise ? Quand je pense qu'il aurait pu finir.... EN PATé.. ..n'est-ce-pas..COLETTE ET MIREILLE....,??? Ce matin , il y avait du tonerre et petit bonhomme n'en menait pas large, il tressaillait à chaque coup...déjà qu'il est de nature craintive..Par contre il est toujours aussi propre..et je trouve toujours cela "bizarre" ...Je n'ai encore jamais vu un chien propre à 5 mois passé.. .Pour la nuit et pendant mes absences de jour,les filles ont une litière...lui il ne veut pas en entendre parler, et préfère se retenir pour le dehors...J'ai intérèt par contre d'enlever ses crottes au fur et à mesur du jardin car sitot fait,.. sitot..englouti.. voilà voilà pour les dernières nouvelles de mon ptit prince.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben, il est tout heureux ce petit bonhomme

Fly lili rose aussi est craintive... ce doit être de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa, je découvre enfin ce post et fais la connaissance de ton petit amour au regard si doux
Tu sais question propreté, je n'ai eu que de très rares accidents avec Flora , à 4 mois, elle était complètement propre....
Ton petit Diwan est vraiment très mignon, sa couleur est superbe et ses 2 soeurs semblent déjà très vite se faire à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia a écrit:
c'est super , il a l'air adopté !!!!




OH OUI C'EST BON..Les grognements "ponctuels " de Daïna ne sont plus qu'un lointain souvenirs...Avec Lily ,le petit Diwan ne se laisse plus faire..et la remet à sa place..Donc Melle joue avec lui plus doucement... Tout le monde à trouver sa place et c'est super..La nuit Diwan dormait sur mon épaule gauche en boule...et cette nuit à 2h pas de Diwan,...j'ai fait un bon car tellement habitué depuis plusieurs nuits à ce qu'il dorme comme cela..J'ai soulevé la couette,...ils étaient tous les 3 au fond de mon lit serrer les uns contre les autres... Et au réveil ce matin à 10h ..tous le monde se fesait des léchouilles pour se dire bonjour....... BEN ET MOI ALORS... D HABITUDE C'EST MOI LA PRIM'S..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit bonjour à Diwan de sa "petite" soeur Fly Lili Rose (petite de taille) ! à savoir qui est né en premier, mais en sachant que c'est le dernier l'aîné... vous me suivez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlthéaFlyLiliRose a écrit:
Un petit bonjour à Diwan de sa "petite" soeur Fly Lili Rose (petite de taille) ! à savoir qui est né en premier, mais en sachant que c'est le dernier l'aîné... vous me suivez ?





Tu sais toi Virginie qui est né en premier..!! Fly ou Diwan..??? on pourrais peut-ètre demander à leur éleveuse avant qu'elle n'oublie..!! Le dernier né est l'ainé..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je demanderai ! pas de soucis... elle va trouver ça bizarre comme question, mais bon...

oui, c'est le dernier qui vient au monde qui est l'aîné.... comme chez l'homme.... oui oui

mais bon peu importe... mais c'est vrai que là c'est important, ils n'étaient que tous les deux Diwan et Fly dans la portée, alors on veut tout savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlthéaFlyLiliRose a écrit:
oui je demanderai ! pas de soucis... elle va trouver ça bizarre comme question, mais bon...

oui, c'est le dernier qui vient au monde qui est l'aîné.... comme chez l'homme.... oui oui

mais bon peu importe... mais c'est vrai que là c'est important, ils n'étaient que tous les deux Diwan et Fly dans la portée, alors on veut tout savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...