Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Journée de l'Amicale du Sud-Ouest

Messages recommandés

Invité

Superbe journée ensoleillée où plus de 90 personnes sont venues, en hommage à notre regrettée Marie-Claude Bérenguier.
Nous avons changé de restaurant et c'était très bien!



Les jolis poils courts





Une petite fille heureuse, qui le sera encore plus quand elle aura gagné le concours de Jeunes présentateurs.


Danaê et Balkan.





Nous avons même eu une chansonnette, poussée par la sympathique Maria et sa fille Sophie.



Des campig-caristes, un peu loin de chez eux...


Mon amie Sylvie( des Amours de Léos)


Ma copine de Provence Françoise ( les Amours de Violette) qui présente Ethan, un bébé né chez moi.


Seul spécimen de son espèce et très admiré!


Mon coup de coeur à moi et celui du Président aussi!Bébé Fridy de Nicolas.


Petit Ethan du Domaine de Cyrnéa a eu son TAN et sa confirmation.


Petite Estella du Domaine de Cyrnéa a eu 10/10 au TAN.


Un aperçu de l'un des deux superbes gâteaux pyrénéens( les brochés), confectionnés par une éleveuse que j'aime beaucoup, Claudine Buisson qui fêtait son anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI pour toutes ces photos, Marilou,
et félicitations pour Estella et Ethan

Il semblerait que vous ayez eu une belle journée!!!

Je connais très très bien Françoise et Patrick, ainsi que leurs z'amours... ce sont de très bons amis!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super que tu apprécie Françoise et son époux, je les trouve très sympas.
Tu leur diras qu'ils ont oublié le soleil qu'ils nous ont apporté mais ils doivent en avoir un de rechange!
Ces journées de l'Amicale sont agréables, je trouve. L'ambiance est bon enfant.
J'ai été heureuse de revoir les bébés nés chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pôur ces belles photos, Marilou ! Et félicitations pour tes Lutins, j'aime beaucoup la jolie tête de ta petite Estrella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Merci pôur ces belles photos, Marilou ! Et félicitations pour tes Lutins, j'aime beaucoup la jolie tête de ta petite Estrella


Merci Chris, moi aussi j'adore la tête d'Estella.
Mon regret, comme sa tata Hurit, elle est trop petite à mon avis pour la repro.
A Hasparren, elle passera en paire avec Hurit.
L'avantage des femelles sur les mâles c'est qu'on ne voit pas quand elles sont stérilisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI Marilou pour ces superbes photos !!
Je viens de m'arracher tous les cheveux de la tête car j'ai loupé cette journée !! je m'étais promis de m'y rendre mais rien sur qui ne m'a fait y repenser ! je suis VRAIMENT DECUE !!! une si belle journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel dommage ! Elle pèse combien pour quel âge, Marilou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à tous les loulous !!!! c'est super de voir toutes ces photos et quel beau temps vous avez eu, très belle journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci pour ces photos, Marilou !

Moi aussi, j'ai un faible pour Estrella qui a une très jolie tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marilou tes photos sont géniales et très agréables à regarder ,et que dire de tes chis :magnifiques ,un petit coup de coeur pour ta très jolie Estrella ,Ethan aussi beau petit mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les photos marylou !
c'était une journée super sympa avec une bonne ambiance.
c'était également un bel hommage pour Marie Claude Berenguer.
Mr SAADI s'est a priori fait "subtiliser" sont appareil photo très perfectionné. quelqu'un sait s'il l'a retrouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
MERCI Marilou pour ces superbes photos !!
Je viens de m'arracher tous les cheveux de la tête car j'ai loupé cette journée !! je m'étais promis de m'y rendre mais rien sur qui ne m'a fait y repenser ! je suis VRAIMENT DECUE !!! une si belle journée !!


Zut et zut Sylvie, cela m'aurait fait plaisir de te revoir, en plus ce n'était pas trop loin de chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicolas87 a écrit:
merci pour les photos marylou !
c'était une journée super sympa avec une bonne ambiance.
c'était également un bel hommage pour Marie Claude Berenguer.
Mr SAADI s'est a priori fait "subtiliser" sont appareil photo très perfectionné. quelqu'un sait s'il l'a retrouvé ?



C'est scandaleux si on lui a volé son appareil photo, je n'étais pas au courant.
J'ai du mal à croire qu'une telle chose se passe alors que l'ambiance était des plus sympathiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marilou pour ces belles photos de votre bonne journée , vous avez eu un beau temps , une bonne ambiance , vous vous êtes retrouvés avec vos beaux chichis , que demander de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marilou pour ces belles photos!!


c est comme si on y était!!
j adore la petite Estrella!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Quel dommage ! Elle pèse combien pour quel âge, Marilou ?


Chris, j'ai oublié de répondre à ta question.
Je pense que Estella fait moins de 1,8kg... Je sais que certaines femelles de ce poids mettent-bas sans souci mais je préfère les femelles qui font 2 kg minimum...
Ah oui, elle a un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toutes pour ma petite Estella, elle est stérilisée donc pas de bébés pour elle...comme pour Hurit, pour Esia...etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Merci à toutes pour ma petite Estella, elle est stérilisée donc pas de bébés pour elle...comme pour Hurit, pour Esia...etc.


et, comme tu l'as dit: l'avantage, par rapport aux mâles, est que cela ne se voit pas, en expo
Françoise m'a dit qu'elle a vu ton camping- car "en vrai", et que les installations pour tes loulous sont au top!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai Sandrine, j'ai choisi ce modèle en pensant aux lutins.
Maintenant on part tous en famille, aucun titi ne reste à la maison, même la grosse " Pupuce" est du voyage!
Et je n'ai plus besoin de personne pour me garder mes bouchons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
C'est vrai Sandrine, j'ai choisi ce modèle en pensant aux lutins.
Maintenant on part tous en famille, aucun titi ne reste à la maison, même la grosse " Pupuce" est du voyage!
Et je n'ai plus besoin de personne pour me garder mes bouchons!


ça c'est vraiment génial ..... va peut être falloir que j'y songe un jour mais ce n'est pas du tout dans mes moyens pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était pas dans mes moyens non plus Sylvie mais j'ai pris un crédit sur 6 ans, le camping-car est garanti sur la durée de crédit.
A mon âge, on ne peut pas attendre six ans de plus, pour se faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un camping car je trouve que c'est génial , comme tu dis Marilou plus besoin de faire garder les lutins même ta grosse pupuce peut venir avec vous . Sur les parkings des expos nous en voyons beaucoup surtout avec les grandes races mais aussi avec des petits bouchons , je trouve que c'est trés convivial ça permet aux gens de se rencontrer et de partager de bons moments lors des expos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu sais Lydie, combien Pupuce est contente, elle arrive à se faire toute petite dans le camping-car.
Je comprends que les éleveurs de grosses races, préfèrent laisser leurs chiens dans un camping-car plutôt que dans une chambre d'hôtel...
C'est très convivial, comme tu dis, les apéros sont fréquents entre camping-caristes, puisque les glaçons sont déjà dans le freezer!!!

A Mâcon, Pupuce a fait l'attraction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta pupuce est adorable , elle est trés douce , je penses bien qu'elle a fait l'attraction à coté des chichis et des spitzs ça fait une sacré différence ! mes parents ont toujours eu des grands chiens et ils se font plus petits que nos petits , ils sont discrets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pupuce a l'air très douce, Mimi, mais elle peut être féroce quand il s'agit de défendre ses " bébés"; elle est stérilisée et prend les chis pour ses petits.
A chaque naissance, je suis obligée de lui présenter les nouveaux-nés, les mamans ne sont pas inquiètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...