Marie-94 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Mon bel Angele petit pont Corvec à SénéRiantecAngeChanie courageuseapres l'effortmoi je boude ,j'aime pas l'eau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Que de belles photos !!!! et merci pour le pont Corvec à Séné car c'est là où j'ai passé toutes mes vacances d'enfant chez mes grands-parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tres beaux tous les deux tres jolies tes photos Mariemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 annabelle a écrit:Que de belles photos !!!! et merci pour le pont Corvec à Séné car c'est là où j'ai passé toutes mes vacances d'enfant chez mes grands-parents moi aussi (sauf qu'on a pas le même age) ma famille est de Cariel et Cadouarne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 la cale du Badel ,en face Boède (prononcer Boette)Cariel la côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 la fontaine de Cariel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Oh ! merci, merci, la cale du badel, là où j'allais avec mon grand-père, comme c'est émouvant de revoir cet endroit ma famille est de cadouarne également : les MORIO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 les Morio ,,oui oui ..nous les "Le Franc"le monde est petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui, ça me dit quelque chose... quelle coïncidence, c'est marrant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 magnifiques photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Contente de te retrouver, Marie !!! Merci pour ces belles photos raffraichissantes :vacance1 : VEINARDES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci pour tes photos Marie ! Tes loulous sont magnifiques et Ange a des couleurs qui ressortent vraiment sur les photos... Il est tellement beau ce chien en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 waouh!!!!!!!!!!!!!ANGE est tres photogenique tes photos sont magnifiques Marie calinous a tes beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci Marie pour ces belles photos , ça nous fait voyager c'est trés sympa ! Ange et Chanie sont tout heureux de promener , ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci de nous faire partager tes vacances, tes photos sont très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci pour ces magnifiques photos, Marie ! Les chichis sont superbes et la Bretagne bien belle à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Que de belles photos,ça donne envie d'y aller se ressourcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 MERCI pour ce très beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Tes photos de vacances sont toujours superbes... belle lumière, beau cadrage... et des modèles de reve !!! Merci ma Marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 SUPERBES LES PHOTOS DES LOULOUS.BONNE JOURNÉECOCOFIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 je ne peux que répéter ce que les autres ont dit, les photos, les couleurs sont magnifiques et évidemment les modèles sont à craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Magnifiques photos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Ca fait plaisir des nouvelles des loulous, je vois que ta petite famille c'est agrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites