Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

JE ME PROPOSE

Messages recommandés

Invité

JE RECHERCHE A ADOPTER UN PETIT CHIHUAHUA ADULTE MALE OU FEMELLE PAS POUR LA REPRODUCTION MAIS POUR LA COMPAGNIE MERCI DE ME CONTACTER SI VOUS CONNAISSEZ UN PTIT A A DOPTER SI POSSIBLE DANS MA REGION OU DEPARTEMENT LIMITROPHE DE LA CHARENTE MERCI A TOUS

Leonie,quand un petit chihuahua est à afdopter, il est à Rescue Lutin, sur le Fo... et sur SOS Chihuahua Rescue à Adoptions...
Il faut que tu surveilles...

Il y a aussi surement sur le Forum des personnes qui souhaitent placer des adultes à des prix plus que raisonnables, c'est déjà arrivé...
Bonne chance

Invité
MERCI BEAUCOUP A TOI DANIE JE SUIS DEJA SUR RESCUE ET TOI AS TU FAUSTINE?

Oh non... pas avant un bon moi et demi
Si j'avais Faustine, j'aurais inondé le Fo de ses photos !!!

PS: je te parlais de SOS Chihuahua Rescue, mon site... click dans ma signature...

Mes amies, je n'ai plus ni la santé, ni les moyens financiers et logistiques pour continuer a placer des lutins, dans de bonnes conditions.
Mon site est un petit site perso sans prétention, mais il y a eu beaucoup de lutins placés ainsi. Il reste un relais pour les chiens perdus, volés ou trouvés...

Par contre, il y aura toujours des lutins proposés à l'adoption sur le Forum, à Rescue Lutins... pour les membres confirmés du Forum, leurs familles et leurs amis...

Je ne laisse pas tomber les chihuahuas

Invité
Danie a écrit:
Mes amies, je n'ai plus ni la santé, ni les moyens financiers et logistiques pour continuer a placer des lutins, dans de bonnes conditions.
Mon site est un petit site perso sans prétention, mais il y a eu beaucoup de lutins placés ainsi. Il reste un relais pour les chiens perdus, volés ou trouvés...

Par contre, il y aura toujours des lutins proposés à l'adoption sur le Forum, à Rescue Lutins... pour les membres confirmés du Forum, leurs familles et leurs amis...

Je ne laisse pas tomber les chihuahuas

Oui j ai appris ça sur un topic sur le site doctissimo, une jeune fille qui cherchait a adoptè un chi me la appris :( prends soin de toi..

• Créer...