Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 JE RECHERCHE A ADOPTER UN PETIT CHIHUAHUA ADULTE MALE OU FEMELLE PAS POUR LA REPRODUCTION MAIS POUR LA COMPAGNIE MERCI DE ME CONTACTER SI VOUS CONNAISSEZ UN PTIT A A DOPTER SI POSSIBLE DANS MA REGION OU DEPARTEMENT LIMITROPHE DE LA CHARENTE MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Leonie,quand un petit chihuahua est à afdopter, il est à Rescue Lutin, sur le Fo... et sur SOS Chihuahua Rescue à Adoptions...Il faut que tu surveilles...Il y a aussi surement sur le Forum des personnes qui souhaitent placer des adultes à des prix plus que raisonnables, c'est déjà arrivé... Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 MERCI BEAUCOUP A TOI DANIE JE SUIS DEJA SUR RESCUE ET TOI AS TU FAUSTINE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oh non... pas avant un bon moi et demi Si j'avais Faustine, j'aurais inondé le Fo de ses photos !!! PS: je te parlais de SOS Chihuahua Rescue, mon site... click dans ma signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou7711 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Danie pourquoi il n'y aura plus d'adoption sur rescue ???? C'était une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui danie je viens de voir ça, plus de placement ni adoption???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Mes amies, je n'ai plus ni la santé, ni les moyens financiers et logistiques pour continuer a placer des lutins, dans de bonnes conditions.Mon site est un petit site perso sans prétention, mais il y a eu beaucoup de lutins placés ainsi. Il reste un relais pour les chiens perdus, volés ou trouvés...Par contre, il y aura toujours des lutins proposés à l'adoption sur le Forum, à Rescue Lutins... pour les membres confirmés du Forum, leurs familles et leurs amis...Je ne laisse pas tomber les chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou7711 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ah voilà ça s'explique. Pense à toi et merci de tout ce que tu fais pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Danie a écrit:Mes amies, je n'ai plus ni la santé, ni les moyens financiers et logistiques pour continuer a placer des lutins, dans de bonnes conditions.Mon site est un petit site perso sans prétention, mais il y a eu beaucoup de lutins placés ainsi. Il reste un relais pour les chiens perdus, volés ou trouvés...Par contre, il y aura toujours des lutins proposés à l'adoption sur le Forum, à Rescue Lutins... pour les membres confirmés du Forum, leurs familles et leurs amis...Je ne laisse pas tomber les chihuahuasOui j ai appris ça sur un topic sur le site doctissimo, une jeune fille qui cherchait a adoptè un chi me la appris :( prends soin de toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites