Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Voici donc Kaly qui partage notre vie depuis le 10 septembre.Elle aura 3 mois le 10 Octobre.Un amour de princesse qui nous suit partout et qui aime les gratouilles.La voici la voilà :)Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue à ta pupuce, je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue à ta princesse..Je te souhaite de vivre pleins de belle choses avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 :printemps4: Bienvenue à Kaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue à toi petite Kaly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci à vous.A mon humble avis, c'est bien partie.Elle sait nous faire craquer par sa bouille d'amourPuis sait aussi se faire comprendreLes bras, y a que cela qui compte et les calinoux tte la journéeAh comme je l'aime ma fifille.J'en suis amoureuse :)Et JE NOUS SOUHAITE DE LONGUES ANNEESJe remercierais jamais assez l'élevage ou je l'ai eut :)Elle fait notre joie de tt les jours.On l'aime notre princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Elle est mignonne ,bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue petite Kaly . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui, voilà... "bouille d'amour"... c'est exactement les termes que je cherchais !!! Bienvenue à la petite princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue à ta petite puce , je vous souhaite à toutes les deux de merveilleux moments de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci à tous pr ma pucinette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue à ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue a ta petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue à ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue à Kaly ! Je vous souhaite de longues années de bonheur et de complicité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 milles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites