cocofio1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 [img][/img]Je ne suis pas fière dans ma robe............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 je l'ai toujours trouvée magnifique cette petite puce!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Roooh, elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 magnifique Elily Puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 adorable Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 une merveille ton Elily je là bade depuis toute bébé un gros bisou pour moi à ta beautémimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Trop belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pas de problème pour les bisous, je n'y manque pasmerciBonne soirée cocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Elle est jolie comme tout ,très élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 p'tite coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pov ' Pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 elle n'a pas l'air d'apprécier sa jolie robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Mon dieu qu'elle est jolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites