Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinou7711

????????????

Messages recommandés

Ces points d'interro car pas encore de prénom.
Je vous présente mon futur bébé, un beau petit mâle lof, j'en suis déjà folle de ce loulou







Photos du 22.09.10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme il est beau félicitations !!!!! quand vas tu l'avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est beau ce petit mec, il a un regard très tendre...
Tu dois te languir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très joli lutin mais sa couleur le rendra inconfirmable, cela tu dois le savoir et je pense que cela t'est égal.
Je le trouve très beau!!!
Je connais et j'apprécie l'éleveuse qui est l'une des rares à ne pas renier ce qu'elle a aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais qu'il ne sera pas confirmable mais quand on aime tant pis. Il vient de l'élevage u clos d'Athéna et il va s'appeler Fantômas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a une jolie petite bouille d'amour ton petit Fantômas!!! Il doit te tarder maintenant, de le serrer dans tes bras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que la couleur merle n'est plus acceptée à la confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tres beau, ce petit merluchon
Bienvenue sur le Forum, petit Fantomas !!!
Ce forum aime les merles... enfin, je rectifie... J'AIME les merles... (je ne peux pas parler au nom de tous les membres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'aime les merles, surtout le mien, et je le revendique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vinou77 a écrit:
Je l'aurais a partir du 23 Octobre la date est à fixée, dès que je sais je vous dit.

ça va venir vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà une portée autorisée de beaucerons merles.
La couleur a beaucoup de succès, comme chez le berger australien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés joli petit bouchon merle ! Pour ceux qui me connaissent les couleurs ne sont pas mon critère de choix , mais si la FCI a dit stop à la reproduction je pense qu'il faut le respecter !



marilou a écrit:
Voilà une portée autorisée de beaucerons merles.
La couleur a beaucoup de succès, comme chez le berger australien.

Je ne connaissais pas les beaucerons merles , ils sont trés jolis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs c toujours sujet de discution, moi suis ravie d'en voir encore et surtout de si beaux et typés que le mien car c vrai que la plupart des merles ne sont pas typés voir pire, faut voir ce qe jai trouver quand je faisais mes recherches et les prix les gens sont fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La reproduction stoppera forcément, du moins dans le domaine des lof.
La couleur merle, appelée arlequin dans les autres races, est très appréciée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vinou77 a écrit:
Les gouts et les couleurs c toujours sujet de discution, moi suis ravie d'en voir encore et surtout de si beaux et typés que le mien car c vrai que la plupart des merles ne sont pas typés voir pire, faut voir ce qe jai trouver quand je faisais mes recherches et les prix les gens sont fous


J'ai fait comme toi, j'ai attendu de trouver un merle bien typé. Bien construit, tête très pommée, nez court, dentition complète 6/6 en ciseaux, fontanelle fermée...bref, j'aimerais retrouver tout ça chez un chi autorisé. Son père est un magnifique chi chocolat, de ceux que j'apprécie...
Le mien est confirmé et a fait même excellent en spéciale de race, quand il avait encore le droit de concourir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C ce qui c passer avec le papa de mon Fantômas et il a fait des concours mais me rappel plus ces résultats Je trouve dommage que cette couleur ne soit plus acceptée. Savez vous pourquoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vinou77 a écrit:
Les gouts et les couleurs c toujours sujet de discution, moi suis ravie d'en voir encore et surtout de si beaux et typés que le mien car c vrai que la plupart des merles ne sont pas typés voir pire, faut voir ce qe jai trouver quand je faisais mes recherches et les prix les gens sont fous


Oui ton petit bout est bien typé , ce qui est trés rare dans le merle ! Ce qui est triste c'est que des gens profitent de faire reproduire des non lof uniquement pour la couleur et une bonne rentabilité , ils ont une clientèle non avertis sur ce qu'est un vrai chihuahua standard , la seule chose qui compte un petit chien avec une couleur particulière . Nous voyons de plus en plus dans la rue des chihuahuas qui ne ressemblent plus ou de loin à des vrais chiens dans le standard et ceux de couleur originales ne sont pas épargnés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui suis d'accord avec toi mais y a toujours des gens qui font n'importe quoi et y a pas que le chihuahua qui sont visés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vinou77 a écrit:
C ce qui c passer avec le papa de mon Fantômas et il a fait des concours mais me rappel plus ces résultats Je trouve dommage que cette couleur ne soit plus acceptée. Savez vous pourquoi ???


Batman, le papa de ton chiot, est monté à la cotation 4( recommandé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooo je le trouve vraiment magnifique !!!!!!!

moi les merles sont mes préféres , depuis toujours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi perso j'adore et même sur d'autres races le merle m'attire toujours plus, c'était le destin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...