Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 LILOU calinou avec ALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Yves .Instant magique et privilégié ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bel instant de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est beauuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est un très beau moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Sublimes, tes deux nanas Beau moment de tendresse pure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est ADORABLE!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Elle est pas belle la vie ! adorable moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 MMMMMmmmmmm, RRRRRRROOOONN RRRRoooonnnnn....Comme elle est belle ta Lilou. Ta fille aussi, et quelle tendresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 j'espererais que tu vois ces photos ma mireille adorée merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 trop mignon Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 merci ma tite GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites