Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 a vie??????????????c bon _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Ils profitent bien tes loulous !Maya est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il semble qu'elle n'ait pas grossi la tite puce....Elle va bien maintenant c'est le principal. T'a t-on dit pourquoi elle avait un si gros utérus ?Petite mais costaud ....Elle s'est vite remise, et tant mieux. Calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 merci ANNA non VEDA on m'a rein dit a vrai dire ,juste que c'etait "pas beau" et qu'il fallait l'enlevermais auj. elle a mangé comme un ogre et le poids remonte en tout cas elle a la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ah bon, je voulais savoir le pourquoi....c'est bizarre quand même.Tant mieux si elle prend du poids, mais attention quand même, stérilisée et si petite faudrait pas non plus qu'elle grossisse trop. En tout cas je suis soulagée pour toi et pour elle pauvre puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle est pas belle la vie du côté de Baerenthal , hein ??!! Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ça bronze dur!cocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 la petite Maya est remise de son opération et elle profite bien soleil avec ses copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Super petite Maya de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 petite puce,c'est génial elle se remet bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 coucou j'ai eu une frayeur avec la cicatrice de Maya je suis allée chez le veto car j'ai remarqué un "trou" au niveau du ventre j'ai paniqué la veto m'a dit que c'etait pas grave du tout ,maya se leche tout le temps et ça n'arrange pas les choseselle m'a vendu (la veto) un spay COTHIVET antiseptique cicatrisant non toxique aux huilles essentiellesen rentrant maya lecahit encore j'avais trop peur et je n'ai pas suivi les conseils du veto alors j'ai mis un pansement pour la nuit donc en l'enlevant c pas beau ,y a du pus alors maintenant je laisse a l'airje n'ose pas vous mettre une photo c trop moche alors je vais attendre que ça cicatrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Oh tite puce ! j'espère que ça va bien cicatriser.gros câlinous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 T'inquiète pas trop Marita, ça arrive de temps en temps ce genre de soucis avec les chiennes , il faut justela surveiller pour qu'elle ne léche pas sa cicatrice. Peut être même lui mettre une collerette pour la nuit etbien laisser la plaie à l'air surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 merci pour ce bon conseil Sylvie la veto m'a conseillé la collerette mais j'ai refusé!!!!!!!!!!!et je ne ferme plus c promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tiens-nous au courant de l'évolution........Et surtout plus de pansement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Mets peut être de la bétadine , ça va la colorer mais c'est pas grave ça part bien !En tout les cas tous le monde a bien profiter du beau soleil , nous avons une belle saison ça fait du bien ! et calins à tes princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Chanie a eu une collerette pendant 3 semaines apres sa stérilisation .c'est dur mais au moins pas de lèche ..gros bisous a ta crevette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 j'espère que cette cicatrice va vite s'améliorer , tu peux m'envoyer la photo en MP sans souci , je ne crains pas ce genre de choses Marita ; de toute façon vu ton expérience professionnelle je ne me fais pas de souci , parfois un des points fait un peu de pus mais c'est rien , gros calins à Maya et à Coxie , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 je pense bien à ta petite maya et lui souhaite une meilleure cicatrisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 merci a vous la betadine j'en ai mis au debut mais ça n'a pas marché puis j'ai mis le produit du veto et aussi fucidine pommade antibioauj. on peut dire que ça va photo attention c encore moche le noir c la trace du pansement je vais nettoyer tout ça plus tardon voit bien quand meme le point qui a lachépardon pour le format serving ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est pas trop moche, je pense qu'avec la fucidine tout va vite rentrer dans l'ordre si Maya arrête de se lécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pauvre petite puce,fais lui des calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 SylvieT a écrit:C'est pas trop moche, je pense qu'avec la fucidine tout va vite rentrer dans l'ordre si Maya arrête de se lécher.Ha, tant mieux !gros câlinous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 merci !!!!!!!!!!!! je pense qu'on est sur la bonne voieelle ne leche plus car moman gronde alors elle sursaute a chaque foisbein oui il faut sevir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 oh mince, je tombe sur ce post, et j'espère que la petite puce va bien!!! Pas facile, de les gronder, mais là, "c'est pour la bonne cause"... et après, elle aura des millions de câlins pour lui faire oublier les 2 ou 3 petites engueulades Câlins à tes puces, et un plus gros pour la petite pépette convalescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 merci ma tite sandrine je ferais ces calins apres car c la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 salut Marita , je ne la trouve pas vilaine du tout cette cicatrice , un gros calin sur le petit bidou à Maya et aussi à Coxie bien sur , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 c vrai?????????????? alors tout va bien la veto m'a dit "faut pas stresser comme ça " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Cindy n'arrettait pas de se lécher lors de son operation.je lui mettais un boddy de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Marita a écrit: c vrai?????????????? alors tout va bien la veto m'a dit "faut pas stresser comme ça " c'est vrai qu'on a tendance à stresser mais bon nos loulous on les aime tant , je sais plus où j'ai raconté l'histoire de la cicatrice à notre Guigui , je vais donc le refaire .Lorsque Guigui a été castré ( monorchidie ) il avait aussi son petit pandsement à la place de ses attributs et nous ne voulions pas ( non plus , hein marita ) lui mettre d'entonnoir ce qui a eu pour résultat que Guigui s'ôte une grande partie de ce fameux pansement . en observant ce qui se " tramait " sous le pansement j'ai cru voir un bout dépassé , coup de fil au véto , RDV pour le jour même , gros branle bas de combat car notre véto était à ce moment à 70 Kms de chez nous . arrivé sur place et après examen il s'est avéré que j'avais un peu rêvé , il n'y avait rien qui dépasait et la cicatrice était belle . le véto a bien ri de moi et s'est bien moqué ....... enfin moi j'étais rassuré ; un peu de stress vaut bien que du m'en foutisme , non ???:!!!! calins à vos loulous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Oh Yves tu me fais rire , mais tu as raison il vaut mieux stresser que du m'en foutisme comme tu dis , surtout avec nos petiots ça va trés vite ! héléne a écrit:Cindy n'arrettait pas de se lécher lors de son operation.je lui mettais un boddy de bébé.C'est une bonne idée , je l'ai déjà fait de mettre des bodys de bébé , la peau respire et le petit lutin ne peut pas aller lécher !Je suis contente Marita pour la petite Maya , il est vrai que sa cicatrice n'est pas vilaine , mais tu as bien fait de réagir ! Gros calinous à Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites