Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Reçues de Corse, ces deux photos.Fleur est restée dans son maquis; elle est bien protégée par son garde du corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 superbe petite Fleur avec un garde du corps de choc Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 elle est belle comme tout cette petite puce!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle est magnifique petite Fleur et son garde du corps est beau lui aussi, ils forment un beau couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Superbe la photo avec le garde du corp. cocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle est très jolie cette petite Fleur et son garde du corps est très mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 2 beautés , c'est super ils vont grandir ensemble , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle est belle comme tout Fleur de Maquis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 tres joli garde du corps!!!!et tres jolie puce qui grandit en beauté!!!!un jour je lui presenterait fifi, ils feront une reunion de garde du corps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je sens que ces 2 là vont nous rejouer "Body guard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 madeincorsica a écrit:tres joli garde du corps!!!!et tres jolie puce qui grandit en beauté!!!!un jour je lui presenterait fifi, ils feront une reunion de garde du corps!!!Fifi garde du corps!!!J'espère que Fleur sera un jour assez belle pour plaire à Falcu ou à Zazou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Quelle jolie petite puce!! Et son garde du corps aussi, c'est un beauceron je suppose? Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Il est évident que Fleur, avec sa bouille d'amour, avait besoin d'un garde du corps costaud !!! Trop belle pour rester sans protection rapprochée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci à toutes!Fleur et ses gardiens d'Ominanda.Fleur en liberté dans son maquis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Comme elle est belle ! craquante ! mmm... on a envie de la bizouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Fleur, une sacrée jolie fille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Je trouve que Fleur tient le statique comme un beauceron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 elle est vrément magnifique j'adore tous chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Elle est bien assortie à son garde du corps, ces dernières photos sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Reçue hier de Corse.Fleur de Maquis est à présent une belle jeune fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Elle est à croquer ! cette petite fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 elle est vraiment superbe!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je l'accueillerai bien moi cette petite Fleur... Désolée le jeu de mot était trop tentant !!! En plus elle a l'air d'être si heureuse là ou elle est...ça me fendrai le coeur de l'éloigner de son charmant bodygard...Elle est vraiment magnifique...Profites de ton maquis jolie Fleur... Pleins de bisous pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 bonsoir, trop trop beaux tous les deux.. je ne me lasse pas de regarder tous le zouzous du forum... j'en deviens gaga.... ils sont superbes tes chiens marilou... bisous... calinous... chantal et sa troupe de zouzous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Trop belle je craque de plus en plus sur cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Elle est superbe et son garde du corps bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Très jolie chienne vraiment craquante et les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 SUPERBE petite chienne j'aime beaucoup :calinsx: son garde du corps est pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Elle est vraiment jolie cette fleur, digne de sydney Bechet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 superbe petite puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 :oamour:adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Nouvelles photos de Fleur, reçues ce soir.Elle regarde la télé.C'est le portrait craché de Dina, sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Trop rigolote!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Belle et mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 encore une puce de canapé :) : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Excellente la photo de Fleur sur le canapé Le panier préféré de nos chis est le canapé ;)Elle est très belle et a l'air vraiment épanouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Jolie petite fleur, le garde du corp n'est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 trop belle cette fifille et la pose excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 18 mars 2011 elle est magnifique cette petite!! je suis sur qu'elle cartonnerai en expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Elle va être mariée cet été avec un corse de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 mars 2011 la photo noir et blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Elle n'est pas que belle , elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Merci pour ma petite Fleur qui est super bien soignée.Elle a la télécommande à portée de la patte!!!Pour les expos, malheureusement la Corse est mal servie.À quand un prochain CACIB à Ajaccio Isa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Cette petite Fleur est magnifique ! J'espère que son fiancé est aussi beau qu'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Oui, Colette, son fiancé est à tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 vraiment magnifique ta petite fleur avec son garde du corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 J'avais loupé les dernières photos...Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites