Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Ma petite Frizbi lof qui aura 4 mois demain quelques photos de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Assis il fait le kangourou, trop drôle la position.bizzzzzzcocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Comme elle est mignonne pt'ite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Très mignonne ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j'adore j'adore rohhhhhhhhhhhhhhhcet oeil coquin et sa belle bouille d'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je ne suis pas très poils court...mais elle... j'adore SUPER BOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 superbe avec son petit pull violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Une bonne bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est marrant elle a vraiment une tete de fille je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Très jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Bienvenue à ta petite puce, avec qui je te souhaite de partager de belles et longues années de bonheur! Elle a l'air très douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ce sont des séducteurs nés, les lutins !!! Ta puce est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 petit coeur de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 elle est mignone tous pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Ma petite Frizbi a grandi le 25 décembre elle aura 7 mois, elle est hyper câline, très bizouilleuseet dors le soir dans notre lit contre mon ventre et oui.. Frizbi va bientôt avoir une petite soeur, une tite copine de jeux.Frizbi a déjà 4 "grosses copines" mais je ne la laisse pas avec elles sans surveillance.Nous avons nommé sa petite soeur Fripouille, nous sommes allés la voir et nous avonscraqué pour elle, elle me montrait déjà son petit bidoux, c'est une petite poil court blancheavec des tâches de "merluchette" autour des yeux et une tache en bas de la queue.Voilà pour Noël Frizbi aura sa petit soeur, sa copine de jeux. Nous sommes très très heureuxd'accueillir une tite 6ème à la maison.Quand elle sera là, je ferais sa présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 félicitations!!on attend avec impatience des photos de tes deux puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 CoucouTa puce est trop mignonne, félicitations pour ta nouvelle puce Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Félicitations pour cette bonne nouvelle et calins à ta lutinette jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 plus on est de fous plus on rit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Elle est adorable ta puce!Vivement qu'on voit la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites