Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro511

plaque ou corbeille

Messages recommandés

j'ai vue qu'il y avait des corbeilles chauffantes. j'ai actuellement une plaque chauffante , mais je me posais la question si l'un ou l'autre ce valait , ?

J'ai eu les deux et honnêtement je préfère les plaques, tu en mets une dans une grande corbeille et la maman choisit d'aller ou non au chaud avec ses petits. Maintenant que ma corbeille ne fonctionne plus, je n'en rachèterai pas

merci mireille, j'ai moi meme une plaque et un éleveur qui a arreté m'a donné une corbeille chauffante d'ou ma question

Invité

Comme Mireille, j'ai eu les deux et je préfère la plaque chauffante (ou, éventuellement, le coussin chauffant)

coucou les filles, celles qui ont des plaques ou des coussins chauffants, où me conseilleriez vous d'en acheter ?

car j'en ai vu plusieurs modèles, et je ne sais pas ce qui est le mieux.

j'ai actuellement un tapis-coussin qui ne chauffe que quand il a le temps, je ne voudrais pas être de nouveau déçue.

merciiiiiiiiii !

moi j'ai des coussin chauffant j'en suis très contente. je sais que Girault vienne d'en sortir je ne sais pas ce qu'il valent.

j'ai trouvé ces 3 produits, mais il y a une telle différence de prix, que ça me laisse perplexe...et que je ne sais pas ce qui est le mieux.

l'utilité que j'en ferais serais bien sûr pour mes nouveaux nés chats-chiens, mais aussi pour les titis qui rentrent d'OP...

http://www.pro-dog.fr/product.php?id_product=60

http://www.ezoo.fr/tapis-chauffant-pour-chiots-karlie,fr,4,5505.cfm?codesf=406418&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Tapis+chauffant&utm_source=Shoppingcom%28via+Shopping+Flux%29

http://www.canishop.com/fr/prd678-plaque-chauffante-materiel-elevage.html

Les corbeilles , je n'ai jamais essayé ! Ici , c'était les plaques ..............................jusqu'à ce que je découvre les " oreillers chauffants " ...................un pur bonheur !

Minou a écrit:
peux-tu m'en dire plus STP Nadine ?

J'ai , depuis 2 ou 3 ans , des " oreillers chauffants " que l'on utilise pour les humains !

3 degrés de chauffe ( et ça chauffe très , très vite ........................contrairement aux plaques ) ...................et ce qui ne gâte rien , très peu cher ! Je ne sais pas si je peux en dire + et vous mettre le lien !

Invité
Nadine,
nous sommes entre éleveurs ici, il n'y à pas de concurrence entre Boutiques...
Donc, tu peux nous mettre le lien

Merci

nadine , les chiennes en grattant dessus ne risque pas de les percer ???
ca me tente bien . moi j'ai la plaque de chez Ezoo "karly"

Invité
Merci Nadine,

j'ai le même depuis 4ans, il est très bien

caro5 a écrit:
nadine , les chiennes en grattant dessus ne risque pas de les percer ???
ca me tente bien . moi j'ai la plaque de chez Ezoo "karly"

Chez moi , elles sont comme neuves même après 3 ans d'utilisation !

En fait , l'oreiller est fait en " espèce " de caoutchouc très résistant ! et dans chaque boîte , il y a une housse en gros coton !
Lorsque j'ai commencé à élever des bébés , j'ai acheté les plaques mais , souvent , les mamans n'aimaient pas y aller ............................tandis qu'avec les oreillers , aucun problème : c'est " mou " donc ++++++coocooning !

De plus, il y a 3 températures donc , lorsque les bébés grandissent , on peut diminuer la température !

Et , en plus , le prix est très attractif , comparé aux plaques !

Donc, pour moi , c'est QUE DU BONHEUR !!!

merci nadine , c'est vrai qu'avec les plaques, j'ai des mamans qui veulent pas aller dessus. je crois que je vais en commander

merci Nadine

je pensais prendre la taille au dessus, mais tout compte fait, c'est bien comme ça, de ne pas chauffer la totalité de la surface du nid.

il peut rester en mode chauffage en continu ? c'est ce qui m'inquiète le plus, car je m'en étais déjà acheté un, et il coupe automatiquement au bout de 90 minutes, alors ça va pas pour garder les bibis au chaud.

Oui , le chauffage est en continu !
Perso , je prends un grand dodo et je ne chauffe que la moitié !

Et si la maman est , quand même récalcitrante , je mets l'oreiller sous le vet bed et .....................ni vu ni connu !

Mais le majorité du temps , pas besoin de faire cela !

Par contre les filles, attention, maintenant la plupart des coussins chauffant pour humains ont un thermostat qui arrête automatiquement le chauffage au bout d'un certain laps de temps (pour question de sécurité parait-il !)Ce qui est bien ennuyeux pour l'utilisation que nous en faisons !
Donc lisez bien le descriptif avnt d'acheter !!

verlaine a écrit:
Par contre les filles, attention, maintenant la plupart des coussins chauffant pour humains ont un thermostat qui arrête automatiquement le chauffage au bout d'un certain laps de temps (pour question de sécurité parait-il !)Ce qui est bien ennuyeux pour l'utilisation que nous en faisons !
Donc lisez bien le descriptif avnt d'acheter !!

Merci de nous prévenir !

verlaine a écrit:
Par contre les filles, attention, maintenant la plupart des coussins chauffant pour humains ont un [color:63fa=red]thermostat qui arrête automatiquement le chauffage au bout d'un certain laps de temps (pour question de sécurité parait-il !)Ce qui est bien ennuyeux pour l'utilisation que nous en faisons !
Donc lisez bien le descriptif avant d'acheter !!

oui justement, celui que j'avais acheté précédemment était comme ça, donc il faut bien que cette fonctionnalité soit uniquement en OPTION.

celui que Nadine nous conseille, ne s'arrête justement pas au bout de "x" minutes, et on peut le faire fonctionner en continu.

il doit avoir une fonction de sécurité contre la surchauffe quand même.

Coucou les filles, moi j'ai une lampe chauffante, mais je me pose la question s'il ne vaudrait pas mieu que j'achete un coussin chauffant,pourriez vous me dire ce qui est le mieu pour nos petites mamans et leurs bébés ?

nanoue a écrit:
Coucou les filles, moi j'ai une lampe chauffante, mais je me pose la question s'il ne vaudrait pas mieu que j'achete un coussin chauffant,pourriez vous me dire ce qui est le mieu pour nos petites mamans et leurs bébés ?

coucou Nanoue, c'est exactement la question que je me posais. Nadine y a répondu, tu trouveras sa réponse un peu plus haut avec le lien pour le coussin chauffant qui a l'air top

coucou!
oui j'ai vu qu'elle hésitait entre la corbeille chauffante et la plaque chauffante
mais moi je me demandait si la lampe chauffante etait bien adaptée a nos ptits lutins ou s'il vallait mieu que j'achete un coussin chauffant en fait
mais je pense que je vais me laisser tenter par le coussin qui fait vraiment plus cocooning
gros bisous a toi
nanoue

perso j'ai testé la lampe chauffante et je n'aime pas trop.
primo, je me la prends dans la tête car elle est suspendue au dessus du dodo des bébés, et secondo, j'ai l'impression que côté déshydratation des chiots c'est moins bien, même avec un variateur.

j'ai trouvé une super caisse de transport pliante, qui fait caisson d'oxygénation, et qui est équipée d'un coussin chauffant réglable et amovible, sur un catalogue à mon boulot.

l'intérêt de ce système, c'est qu'on peut le brancher sur secteur et sur allume-cigare.... bien pratique quand on ramène une petite césarisée à la maison.

je vais aller le voir chez ma collègue, elle l'a acheté il y a 3 mois et en est super satisfaite.

je vous tiendrai au courant.

ha oui ca a l'air très bien, je veux bien la voir en photo s'il te plait?
ont ils un site internet ?
bisous

c'est dans le catalogue du matériel véto, et la photo est petite, et pas de site internet accessible pour les particuliers.

quand j'irai chez ma collègue, je lui demanderai si je peux faire une photo.

Personnellement je ne mets ni l'un ni l'autre, juste la lampe pendant 48 h et après c'est la maman qui chauffe ses bébés.
Bien évidemment elle est dans la maison ou il fait bon .

• Créer...