Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Ca y est j'ai enfin trouvé, mais j'ai vite compris plus vite que ladel pour voir les photos, que l'on met ! on ne les voit pas effectivement lorsqu'on poste les articles, mais ensuite... comme simple visiteur lol voici FLy Lili Rose je vais essayer d'en mettre quelques-unes à suivre.... :Fly Lili Rose dormant en voiture quand je suis allée la chercher avec mon filsFly Lili Rose du Rocher de la Garelière avec sa copine Althéa des Pyramides de ChoulaFly Lili Rose faisant un gros dodo pendant le trajet en voitureFly Lili Rose comme à son habitude préférée, aller sur le dos de Pivoine ma Golden... elle dort en boule aussi dessus !Fly Lili Rose sur un panier confectionner pour la mettre à côté de l'ordi !Fly Lili Rose en ballade.... difficile la première fois !Fly Lili Rose à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Fly Lili Rose est adorable ! elle est trés expressive et belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Houla qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Comme elle est craquannnnnte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii à vous toutes pour apprécier mon petit trésor de poupée qu'est Fly Lili Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ...NO COMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 adorable Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 bisous gizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 joile petite puce tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Elle est vraiment magnifique une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 trop jolie et son regard j'adore!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Comment j'ai pu rater cette beauté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci à vous toutes...eh oui elle est à moi la petite Fly Lili Rose.... et elle ressemble bcp à sa copine Della (la chi de ma fille) alors je suis doublement contente....sa silhouette devient comme Della, de dos ce sont les mêmes ! sauf que Della a le museau foncé !eh oui Marilou ! comment as-tu fait pour la manquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je l'adore, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je trouve Fly Lili Rose superbe elle a un petit air coquin à craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 oui c'est vrai qu'elle est craquante avec son petit air coquin.... il faut que je prenne des photos, car là elle a encore bien changée.... elle devient admirable.... mais elle sera superbe quand elle aura ses poils longs, mais ça commence justement.... même la queue s'épaissit ! waouh ! elle va être canon !mais vous voulez savoir quoi ?.......vous voulez savoir ?vous voulez vraiment le savoir ?................eh bien.....cette petite chienne.....elleestà moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et à personne d'autre ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 trop belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 J'adoooooore ses expressions à ta puce, elle est très jolie et j'espère que même si elle est à toi et rien qu'à toi tu nous fera quand même partager d'autres photos ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 AlthéaFlyLiliRose a écrit:oui c'est vrai qu'elle est craquante avec son petit air coquin.... il faut que je prenne des photos, car là elle a encore bien changée.... elle devient admirable.... mais elle sera superbe quand elle aura ses poils longs, mais ça commence justement.... même la queue s'épaissit ! waouh ! elle va être canon !mais vous voulez savoir quoi ?.......vous voulez savoir ?vous voulez vraiment le savoir ?................eh bien.....cette petite chienne.....elleestà moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et à personne d'autre ! na !ET BIEN TU AS BIEN RAISON,ET TU AS BIEN DE LA CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites