Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily

Leur période "ADO SANS BCP DE POILS..A 5-6 mois......ET MAINTENANT...!!

Messages recommandés

C'est bien connus nos chis à poils long ne sont pas au mieux de leur "physique" à 5 ou 6 mois.... ( dit période ado ..lol )ce post pour voir leur évolution.....ALLER.....A VOS ARCHIVES

Voici Daïna à 5 mois....

ET MAINTENANT à 2 ans et demi

MAINTENANT LILY A 5 MOIS...

ET AUJOURD 'HUI A 2 ans...

MES 2 PETITES PRINCESSES ENSEMBLE

ET MON PETIT DERNIER DIWAN A 5 MOIS

ET POUR LUI RENDEZ-VOUS DANS ENVIRON....18 mois

ET VOUS..?!! COMMENT VOS PTITS LUTINS ET LUTINES ONT-ILS EVOLUER..??

Invité

Moi, je trouve que Dénia n'a pas beaucoup changé

A 3 mois

A 5 mois

A 20 mois

Invité

C'est une super idée ton post !
Dès que j'ai 5mn je vais aller fouiller dans mes albums !

annabelle a écrit:
Moi, je trouve que Dénia n'a pas beaucoup changé

A 3 mois

A 5 mois

A 20 mois

Si Anna....elle a beaucoup pluss de poils.. Elle est très belle ta ptite Dénia

Invité

Superbe idée ce post , c'est vrai qu'il y a un moment de la vie d'un Chi qui est un peu un " âge ingrat " , nos Chis deviennent limite maigrichons , semblent plus hauts sur pattes ......

Guigui n'y a pas échappé :

il était pourtant " grassouillet " tout petit ......

le voilà maintenant " remplumé " comme qui dirait :

photo prise cet été en vacances , calins à vos loulous Yves .

Invité
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Si Anna....elle a beaucoup pluss de poils.. Elle est très belle ta ptite Dénia

Merciiiii ! c'est parce que je trouve qu'elle n'est pas très fournie par rapport à Guigui par exemple ou même Lily.

Yves a écrit:
Superbe idée ce post , c'est vrai qu'il y a un moment de la vie d'un Chi qui est un peu un " âge ingrat " , nos Chis deviennent limite maigrichons , semblent plus hauts sur pattes ......

Guigui n'y a pas échappé :

il était pourtant " grassouillet " tout petit ......

le voilà maintenant " remplumé " comme qui dirait :

photo prise cet été en vacances , calins à vos loulous Yves .

OH LALA Yves le changement..!!! à coté de Guigui les notres n'ont vraiment pas changé.. La différence qu'il y a entre la première et la dernière photo..!!! Comme il a changé...

Invité

Hi Hi Hi Guigui c'est le " Demis Roussos " des Chihuahuas , il est autant fourni en poils et pèse aussi un poids honorable : 4,5 Kgs . c'est vrai qu'il a un poil particulièrement fourni en comparaison de son cadet Malone par exemple :

Yves .

BBoy a 5 mois... assez poilu pour un ado !

BBoy il y a un ou deux mois, avec Dusty de Sandrine (le petit rouquin au second plan)

Souris au meme age... 5 ou 6 mois...

Souris à 3 ans...

Souris à bientot 9 ans... pas plus de poils, mais de plus en plus blanche !!! Je l'adore mon vieux BB d'amour !

Je n'ai pas de photos de Vamp ado... peut etre Colette en a...

Invité
super ce post

encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c fou le changement

ils sont beaucoup plus beaux en vieillissant !!!!!!!!!!!!!c comme nous

Invité

Ils sont super vos lutins , moi je les aime à tous les âges ! Guigui et Baby Boy sont trés fournis en poil , il y en a qui sont plus poilus que d'autres à l'âge adulte et un chichi PL est fini en poil à deux ans passé , c'est long !

Invité

Ha ben j'ai encore de l'espoir pour Dénia, encore 2 mois

Super ce post merci d'y avoir penser
Moi, je ne peu pas encore vous montrer d'évolution ma Flora n'a que 7 moi (âge ou elle n'est pas jolie paraît il mais moi je la trouve superbe) Moi aussi je les aime a tout âge, je ne la souhaite pas trop poilue mais elle sera telle elle deviendra et mon amour pour elle sera toujours le même.
Question : est ce que les mâles ne sont pas plus fournis que les filles ?
Autre question qui me travaille beaucoup... à quel âge arrêtent ils de grandir ? c'est ptèt idiot comme question mais quand je vois la vitesse à laquelle elle n'arrête pas de grossir c'est impressionnant....

Marie, Daïna et Lily sont vraiment belles adultes et craquantes bébés.

Jacky a écrit:
Super ce post merci d'y avoir penser
Moi, je ne peu pas encore vous montrer d'évolution ma Flora n'a que 7 moi (âge ou elle n'est pas jolie paraît il mais moi je la trouve superbe) Moi aussi je les aime a tout âge, je ne la souhaite pas trop poilue mais elle sera telle elle deviendra et mon amour pour elle sera toujours le même.
Question : est ce que les mâles ne sont pas plus fournis que les filles ?
Autre question qui me travaille beaucoup... à quel âge arrêtent ils de grandir ? c'est ptèt idiot comme question mais quand je vois la vitesse à laquelle elle n'arrête pas de grossir c'est impressionnant....

Marie, Daïna et Lily sont vraiment belles adultes et craquantes bébés.

Merci Jacky... J'ai hate de voir plus tard "mon ptit bonhomme" comment il sera fourni en poil...et de quelle couleur aussi,car lui c'est un peu la pochette surprise...certains le voit beige..d'autre fauve clair... ..sa tète,poils autour des oreilles est peut-ètre plus clair en effet..mais de "robe " je pense qu'il sera fauve clair...RDV dans ..environ 18 mois Pour répondre à ta question Jacky je dirais 2 ans..mais je crois que ça dépend des chis.Mon Diwan, je pense qu'il va se" stabiliser " au niveau poid avant..et je l èspère car..5 mois et 2,590kg à son arrivée y a 1 semaine...ça promet..

Marie-Daïna-Lily a écrit:

Pour répondre à ta question Jacky je dirais 2 ans..mais je crois que ça dépend des chis.

Bha si ma Flo continue de prendre 50gr par semaine elle va devenir énorme j'ai presque peur chaque lundi quand je le pose sur la balance

Invité

Pour la qualité de poil il y a des différences d'un chichi à l'autre , pour le poids c'est pareil , les évolutions peuvent être trés surprenantes avec nos chichis , les femelles bien souvent stoppent leurs croissances au moment des chaleurs , les mâles finissent plus tard leur croissance , de plus le poids ne veut rien dire , il faut voir le squelette , si il y a de l'ossature ou pas , il a ceux qui sont compacts , d'autres plus longs et hauts sur pattes ....

ma petite Evy à trois mois

à 6 mois

à 1 an

à 15 mois

elle a eu 18 mois son poil continu de pousser !

Invité

Qu'est ce qu'ils sont devenus beaux vos chis!!

Bravo pour ce post!

Je dis BRAVO aussi !

Cette idée est géniale !

Vos chihuahuas sont tous superbes !!! Et voir à quel point ils peuvent évoluer est très intéressant...

Mon petit Ermès va sur ses 10 mois et déjà je le trouve bien changé depuis que nous l'avons...
Mais je sais que ce n'est pas fini et je le trouve chaque fois un peu plus beau...

Le voici a 4-5 mois :

Et aujourd'hui :

holala continuez, j'adore ce post c'est génial de les voir changer, ma puce aussi à beaucoup changer depuis que nous l'avons....

à 3 mois

à présent à 7 mois...

Curieuse de la revoir dans quelques mois

Invité

Jacky ta fifille a déjà un joli poil pour 7 mois , qui sont ces parents déjà ?
Evy vient de chez Sylvie aussi son pére est Ascot Di Rio Galeria et sa mère Alma des korrigans de la Lande peut être qu'elles ont un point commun !

NIKITA65 a écrit:
Evy vient de chez Sylvie aussi son pére est Ascot Di Rio Galeria et sa mère Alma des korrigans de la Lande peut être qu'elles ont un point commun !

C'est le mème papa mais la maman est Baggy des Mini Elidyle

Super ce post ! J'adore .....
Sauf que je n'ai aucune photo de mes jumelles bébés (achetées à 10 mois) vu que l'ordi de l'éleveuse a planté et que toutes les photos ont été perdues ......
Yves c'est incroyable la transformation de ton lutin !!!!

Invité

C'est vrai que ce post est édifiant , j'adore voir vos Chis petiots ( comment ne pas craquer ) . Oui Veda notre Guigui a du poil aux pattes dommage que tu n'aies pas des photos des filles petites .....
Jacky comme elle était mimi ta puce à 3 mois avec son poil hirsute , j'adore toutes ces photos de vos loulous , Yves .

Invité

Je trouve ce post également super !
Dommage veda pour tes puces ! je vais mettre des photos de Nikita mais j'en ai perdu sur mon ancien PC !
Je craque aussi sur les bouilles des bébés PL ! je dis toujours des petits gremlins !

Jacky a écrit:
NIKITA65 a écrit:

C'est le mème papa mais la maman est Baggy des Mini Elidyle

J'ai pensé à Ascot car sur la photo où elle est sur le canapé , je trouve qu'elle lui ressemble beaucoup , je ne sais pas ce que Sylvie en pense ?! Evy est un mélange des deux !
et calins à vos petits gremlins !

Je trouve aussi que l'idée est géniale

Tous vos petits amours sont adorables c'est intéressant de voir leur évolution.

Invité
Je me régale avec ce post!!!

C'est génial et impressionnant de voir comment peuvent changer nos amours...

Mon bébé a 5 ou 6 mois

Mon bébé cet été a 22 mois

[color=darkblue][b]Bonne journée a toutes et à tous et gros calins à vos amours[/color][/b]
A bientôt
[/b]

diamant a écrit:
C'est génial et impressionnant de voir comment peuvent changer nos amours...

Mon bébé a 5 ou 6 mois

Mon bébé cet été a 22 mois

[color=darkblue][b]Bonne journée a toutes et à tous et gros calins à vos amours[/color][/b]
A bientôt

C'est vrai que nos bébés sont au mieux de leur physique vers 2 ans ,2 ans et demi Tu vois Anna..il te reste quelques mois.. Mème si ta puce est ravissante mème maintenant .
[/b]

ravie de voir ca !!!

car moi aussi j'ai un déplumé a la maison !!!!!!!!

6 semaines...

3 mois

et 5 mois...

• Créer...