Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photos d'Althéa des Pyramides de Cholula

Messages recommandés

Invité

Photos d'Althéa des Pyramides de Cholula

les photos du début, je n'avais pas Althéa... mais voici Althéa a 2 mois et ainsi de suite... jusqu'à la photo où vous la verrez avec Della à la plage...

Althéa 2 mois

Althéa toute jeune

Althéa à la plage

Althéa vu de profil, elle est magnifique... et c'est moi qui l'ait ! génial...

Althéa de face, joli portrait

la suite dans un autre post...

Invité
Elle est jolie comme tout ta puce.

Invité

tu sais Marie, après avoir installé toutes ses photos quand elle était jeune, je ne l'avais pas encore....
je regardais les photos ensuite sur le forum, et j'avais un drôle de sentiment, un sentiment de tristesse, parce que là je ne l'avais pas, et c'est comme si j'avais cette mélancolie de la perte d'un animal, d'un être cher, bien qu'il soit à 4 pattes.... y'a quand même un manque.... quelque part de ne pas l'avoir eu toute petite... mais fort heureusement elle est bien vivante et c'est moi qui l'ait ! mais quand je regarde une de ces photos très précisément, je regarde son regard... et là elle ne me connait pas.... nous n'existions pas toutes les deux.... et je me dis que j'ai une chance inouïe de l'avoir... c'est justement ce petit manque qui me chiffonne...
mais elle est très heureuse chez moi, avec moi, tout de suite elle s'est sentie très bien et elle s'est attachée à moi comme jamais.... elle est vraiment formidable cette petite Althéa. Je l'adore et elle me le rend bien, et je ferai tout pour elle... même si je devais dépenser de l'argent pour elle, je crois que j'en ferai le sacrifice, car elle vaut que je le fasse pour son bien-être. C'est ce que je m'y emploie justement pour sa perte de poids, à cause de sa stérilitée. Il valait mieux pour elle qu'elle le soit, sinon elle perdait la vie, mais Fly ne subira pas de stérilisation, je préfère qu'elle reste ainsi, et subir ces petits ennuis deux fois par an...
Althéa a une vie heureuse et elle va durer le plus longtemps possible avec sa copine Fly Lili Rose.
Peut-être y en aura-t'il une autre, d'ici 2 à 3 ans... peut-être avant ? je ne sais pas ? mais pour le moment je profite de mon Althéa et de ma petite Fly qui grandit et qui a déjà 5 mois depuis une semaine... ma petite crevette.

Invité
merci tom pouce, merci annabelle, merci daîna-lili

Invité
Elle est très jolie, et tu as raison, nos loulous nous rendent heureux et gagas!!!

Invité

Nul doute que vous allez etre très heureuses ensemble!!

Invité

jennym2b

merci de ton message, waouh je craque sur le bb dans tes mains avec son petit t-shirt rose... et je craque aussi sur les 4 chis dans le coussin.... ça particulièrement j'adore, c'est pour ça que d'avoir plusieurs chis on se régale vraiment de leurs complicités, de leurs câlins... mais bon je vais me contenter de mes 4X4 pattes : c'est-à-dire :
Althéa & Fy, mes deux chis et de Pivoine la Golden et de Thaï Khann la Tervueren... ça fait pas mal je trouve... on verra à agrandir la famille 4 pattes un peu plus tard.... en chis.

ça fait pas mal déjà à promener !

• Créer...