socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Un kangourou ? Non c'est ma puce que j'aurai dans mes bras dans 4 jours ! Elle aura 4 mois le 3 octobreCa me donne envie de lui bisouiller son gros bidon !!!Et maintenant sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Rooooh, comme tu dois te languir... plus que 4 jours mais les plus longs et après, la chance d'avoir dans tes bras cette jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Elle est magnifique ta pépette Mireille C'est pas une "petit gabarit"..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci les filles ! Et bien en fait, elle était très petite en poids quand je l'ai réservée, et était censée le rester, mais je la trouvais si jolie que j'ai craqué. Mais en fait elle pousse et grossit bien ce qui me plait beaucoup. Je ne tenais pas du tout à avoir une miniature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 rrhhoo, pétard, qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 une vraie petite beauté , les derniers moments sont les plus longs , patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 une merveille vite vite je languis aussi qu'elle arrive!!!pour partager ton bonheursi t'en veut plus??? un énorme bisou à Fanfreluche pour moi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle est superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle est vraiment magnifique cette petite puce , plus longtemps à attendre et elle sera dans tes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 encore 3 JOURSSSSSSSSSMireille !!!!!!!!!!!!!je l'adore trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 une bombe cette petitece qu'elle me plais hummmmmmm jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle se fait de plus en plus belle Mireille, elle est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci à vous toutes, Fanfreluche pourra bientot vous faire des léchouilles par mon intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Dernière ligne droite Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très jolie petite puce, vivement qu'elle soit chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Elle est tres jolie ta lutine Mireille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oh elle fait le suricat !!! ma Beluga fait ça aussi...Elle est franchement tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Trop belle la miss et si elle grandit bien, ce n'est que du bonheur!Vivement que tu l'ais dans les bras, pour nous inonder de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites