Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 ma puce perd tous ces poils et sa couleur loooooooooooooool j'ai une jolie PC en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Oh oui dis donc ! hihihi, elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 maman tu me monte dis????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Oh, pt'ite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 je la croquerais celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Encore ça va il lui reste du poil , elle est trés belle cette poupée ! Tu le sais Emilie moi ce n'est pas la couleur qui m'attire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 oui je le sais et je prend tes appreciations très a coeur !!tu sais ce n'est pas le bringé qui m'a attiré chez elle car je la penser Fauve charbonné au debut et j'étais attiré par sa soeur toute noir et finalement elles ont evolué et mon coeur a pencher pour le type de la bringée !!et merci a tous pour ma puce demain je vous prendrez des photos de mes autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites