Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 voila j'ai été chercher mon tit fidji cette apremil a 10 semaines, il me fait trop craquerdepuis tout a l'heure je l'observe au loin ,trop mignon quand il dort :)[img][/img]premier dodo a la maison![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Oh oui, trop mignon quand il dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'aime beaucoup les chis noir et feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 il est mignon ton petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 adorable petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oh il est trop mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton beau petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 trés mignon ton loulou, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites