bblilou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ça y est j'ai enfin une petite puce....Elle s'appelle Fashion, elle est née les 31 juillet 2010.Je vais la chercher le 13 octobre.... J'ai trop hâte....Voilà les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elle a l'air coquine,félicitation a toi,ton bébé est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je suis très contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Félicitations !!!! elle est mimie comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Fashion est belle comme tout Et en plus elle a un superbe prénom !!!Je suis heureuse pour toi BBLilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tu dois être heureuse et impatiante d'aller la chercher. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite puce. Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bonne nouvelle tu nous mettra pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elle a l'air toute mimi..Alors vivement le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci....Oui je mettrais pleins de photos dès que je l'aurais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est super il doit te tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 trop mignonne ta pucec'est toi qui a choisi son prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci.Oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est une jolie princesse ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu dois être aux anges.Je me souviens quand j'attendais mon premier lutin,j'étais tellement énervée que je ne dormais presque plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Trop mimi Moi aussi je me souviens de cette attente et quel bonheur d'avoir enfin son bébé dans les bras Je te souhaite plein de bonheur avec Fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est une très bonne nouvelle tu n'as plus qu'une petiote quinzaine de jours à attendre, et on va t'aider à patienter donc, bienvenue à une nouvelle petite puce sur le forum: Fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui c'est long... EN plus je vais la chercher l'aprem, alors le matin je vais être intenable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 elle est trop craquante ta petite puce.je me souviens aussi quand j'attendais ma première puce.je ne tenais pas en place.bienvenue a ta petite boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Super mignonne ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je te souhaite autant de bonheur avec ta puce que Cybèle m'en donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 génial, j'adooooooore ce genre de nouvelles !!! L'est trop belle cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci....Encore 14 jours à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 courage,ça va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui mais c'est long l'attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est vrai que ça nous semble une éternité, mais c'est trop bon d'attendre un loulou, c'est excitant :Danie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Elle est tres jolie,c'est marrant j'ai repairé un petit male,comme elle. il s'appelle Fletcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Oh, il est adorable Fletcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui, mais elle elle a le museau blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 de toute facon sont mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 il ressemble un peu au mien, sa fait 4 jours qu'il est la et s'est un vrai bonheurj'espere que pour toi sa sera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'aime bien les chaussettes marrons. vient-elle du même élevage que Fletcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Non son frère noir et feu s'appelle Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il est a l'elevage des amours de leos en dordogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ben elle vient de nantes donc pas de doute...lolVoilà une nouvelle photo reçu ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tres jolie ta pucemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui elle est très jolie et a de sacrées moustaches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 qu'est ce qu'elle est mignonne cette petite puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 natalia83 a écrit:oui elle est très jolie et a de sacrées moustaches!Oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Félicitation!! Je n'arrive pas a voir les photos, ça doit être mon ordi, mais en tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses avec ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Elle est trop mignonne, ta petite... Le 13 c'est bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 super la petite nenette,çà va passer vite, en attendant il faut preparer sa venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci...Oui comme ça au moins j'ai bien le temps de tout préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tiens tu devrais te mettre au crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites