bblilou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ouais si je savais faire je pourrais lui faires des petits pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 trop mimi sa petite bouille à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 bblilou a écrit:Merci...Oui comme ça au moins j'ai bien le temps de tout prépareroui, c'est sympa de préparer la venue d'un lutin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 félicitations pour ce nouveau membre de ta famille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci....ça approche, doucement mais surement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 dominique6212 a écrit:Il est a l'elevage des amours de leos en dordogne.C'est l'élevage de mon amie Sylvie qui est comportementaliste et passionnée des chiens. Ma belle Pupuce vient de chez elle.Aucun souci d'adaptation si vous prenez un chiot chez elle.En plus elle a beaucoup baissé le prix de ses mâles, concurrence déloyale des non lof, oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Elle est tres gentille cette dame,y'avait des chichis partout C"est le grand jour ,je crois,on est bien le 13!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui c'est bien le grand jour!!je pars de la maisin à 13h30 et j'arrive la bas vers 17h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ca iras tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 y a plus qu'a !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 voilà, la petite est à la maison, le voyage c'est bien passé.Elle a bien dormi, elle est encore toute timide, mais je m'inquiète vu le caractère qu'elle avait chez son éleveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 non, ne t'inquiètes pas, il lui faut un petit temps d'adaptation, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 alors elle est enfin la...; trop bien, tu dois être heureuse Quel bonheur d'aller chercher son bébé....Ne t'inquiète pas, laisse lui le temps de prendre ses marques à ce petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenue a ton bébé,ne t'inquiéte pas il lui faut un temps d'adaptation.bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue à ta puce, elle va vite s'adapter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tout pareil pour mon titi...Au début tout ( trop) calme...maintenant il a pris ses marques...et saute de partout...et est gai comme un pinson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites