Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily

BOOK DE LILY...L'AUTRE PETITE BRETONNE NOUVELLES PHOTOS

Messages recommandés

BONJOUR je m'appelle Lily je suis née le 28 aout 2008 ,je suis la soeur de Daïna..mème papa et mème maman


A MA NAISSANCE


1ère rencontre avec celle qui va ètre ma prochaine maman " Marie"..et ma grande soeur Daïna



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA 2éME RENCONTRE AVEC MA SOEUR DAÏNA....J'èspère que je vais lui plaire, car ma prochaine maman "Marie" n'est pas encore décidé entre moi et une autre petite fille de la portée dont je fais partie...Maman Marie voudrait "une beige"..Mais moi je dis qu'il ne faut pas s'arrèter à la couleur...et qu'il faut avoir un véritable coup de coeur.. Peut-ètre que c'est Daïna qui va choisir....peut-ètre qu'elle vas trouver que je sens bon...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Daïna-Lily a écrit:

Rooooh, quelle est chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala je craque complètement, vous aller finir par me donner envie d'un second

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI, pour ces superbes photos de ton adorable petite puce!!! Que de souvenirs, n'est- ce pas???



Jacky a écrit:
Holala je craque complètement, vous aller finir par me donner envie d'un second



Eh bien, à mon avis, tu vas finir comme la plupart d'entre nous... un(e) autre petit bout viendra agrandir ta famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore aussi cette photo , elle est trop mignonne , on n'a envie de la bisouiller ! Lily est une belle princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
MERCI, pour ces superbes photos de ton adorable petite puce!!! Que de souvenirs, n'est- ce pas???



Jacky a écrit:
Holala je craque complètement, vous aller finir par me donner envie d'un second



Eh bien, à mon avis, tu vas finir comme la plupart d'entre nous... un(e) autre petit bout viendra agrandir ta famille...



Oh oui Sandrine...un (e) autre ou des autreSSSS.... Moi si on m'avais dit que j'en aurais eu un 2éme... Quant au 3ème...!!! Au boulot quand je l'ai dit y a quelques temps...on m'a dit..oh mais tu en serais bien capable..."..En clair personne ne m'a cru et à cru à une boutade... Et je ne dis pas que je m'arrèterais là...car je ne sais pas...En faite le seul truc qui me fera m'arrèter c'est mon age, et mon état de santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...