Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 ce matin ,en faisant cette photo COXIE tire sa langue mes chouchoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 elle est super longue sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Marita c'est pas bien d'apprendre à Coxie de tirer la langue sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 j'en ris encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est donc Coxie qui a inspiré les Rolling stones ???!!!!!!!! Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Elle est super ta photo Marita Yves tu dois avoir raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'aurais pas pensé que Coxie avait une si grande langue ,elle a pourtant un si petit nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 oui ,moi non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites