licorne111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Un whippet en stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 il est vraiment trop mignon!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 T'as pas honte Monique ? Tu pourrais lui acheter un fauteuil XXL !Super photo, et il a l'air vraiment décontracté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi a sa place j'aurai des courbatures,quelle souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Haaaaa la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Passy Frimeur a bien raison de se la peter ! j'adore son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'adoreeee mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 licorne a écrit:Un whippet en stressC'est limite supportable, une photo pareille !!! Une vraie vie de chien !!! Pauvre Passy Frimeur... Non, je déc, ma Monique;.. je veux etre réincarnée en chien chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Je reconnais là une position bien typique pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Passy Frimeur en position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 no stress pour lui la cool attitude Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ça me fais bizarre de voir un whippet ici mais ce n'est pas un whippet pour rien, c'est un vrai de vrai..... c'est ça aussi un whippet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Superbe,il est très beau .Je trouve que les whippets ont des positions très speciales pour se relaxer!!Parfois j'ai des courbatures rien qu'en regardant la position de Farrah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites