Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma111

Les loulous du picculu ribellu.

Messages recommandés

Je vous présente mes loulous chéris.
Duménica notre chipie en chef.

Élodia notre starlette.

Dragu notre charmeur.


Estrasse d'Oro un de nos bébé qui est née a la maison.

Petit flirt entre Écunéo et Vanille.

Bébé avec Maman.

Écunéo pour marraine Sandrine.

Élodie petite puce.

Cartoon fait du rodéo sur Rosalie notre petite truie.


voila notre petite tribut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super famille quatre pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci, Gi, pour les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont beaux comme tout!!! Les bébés ont bien grandi, bien changé, et sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En voilà une bien belle troupe Paloma , j'adore la tête de Duménica ( elle a pas l'air commode la chef de la bande ) , gros calins à toute ta troupe sans oublier " Spider Rosalie" , qui même si elle ne marche pas au plafond , me fait fondre , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosalie est une truie capricieuse mais cela fait son charme,quant a duménica et oui yves c'est la chef de bande,et elle a un caractere de chieuse qui nous fait bien rire.c'est un paradis de vivre avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta une super belle famille Paloma..Duménica a un regard très très sévère.!!.Cartoon et Elodia sont magnifiques...Mais la petite Elodie reste mon gros craquage calins à tous tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous magnifiques !!! Merci pour ces photos qui exprime si bien ton amour des animaux et des chihis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle jolie troupe de loulous ! et j'adore la denière avec Cartoon sur Rosalie.
Gros câlinous à tous tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci anna,eh oui sylvie tu as tout compris,chez nous on adore les animaux,d'ailleurs on en a d'autres,2 chats dont un que nous avons adopté a 1 mois,l'autre est sa fille,nous avions la maman mais elle a été écrasée pour notre plus grand malheur,nous avons des poissons,une soixantaine,plus un poisson rouge sous le nom de comète et deux octodons vont arrivés ils sont en attente de sevrage,ils ont 3 semaines.il y a aussi notre toutou croisé carapuce que nous avions pris lorsque nous habitions nice.voila pour lke momentchez moi aussi c'est sacré story

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une soixantaine de poissons !!!! tu dois avoir un grand aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes lutins... mais il y en a un tres gros, non ??? Celui avec des sabots... Hors gabarit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui anna ma fille a un grand aquarium dans sa chambre,heureusement car ses poissons sont des obsédés,ils n'arrétent pas de se reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir du mal à le faire homologier, ton proto !!!
Elle est belle, cette grosse nana et elle a l'air tres tres cool...
Calins à toute ta tite tribu d'amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que des noms corses, on ne renie pas ses origines!
Je crois que le cochon ne sera jamais transformé en " figatelli"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poutant dieu sait que le "figatelli" est bon mais notre roro on l'aime trop.et oui on est corse et c'est pour cela que nos loulous ont ses noms,cela nous fait un rayon de soleil en plus.bon j'ai essayé de faire homologué mon prototype,cela m'a été refusé,a votre avis pourquoi?je ne comprends pas,elle a tout du chihuahua,miss roro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre la taille et le poids... parce que pour le reste elle est bien typée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dominique tout le monde dans le lit et rosalie a la place de mon mari non en fait,3 lutins dans ma chambre,3 lutins dans la chambre de ma fille,le croisé dans ma chambre,le lab dans le salon ,rosalie a une jolie maison dans notre jardin mais je peux vous dire qu'elle ronfle tres fort car lorsque j'ai les fenetres ouvertes je l'entend.les chats dorment ou ils veulent.voila notre couché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a dire qu'il y a des heures de pointes,par exemples preparation des gamelles etc...mais j'adore ils sont tous trop marrants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial, ils sont plus beaux les uns que les autres !! Cela fait une belle équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...