Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Dimanche dernier avait lieu le Rétro Nautisme d'Enghien les Bains ,nous y avons fait une petite balade bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est génial, vous avez dû vous régaler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ah !!! le lac d'Enghein ...toute mon enfance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Je ne connais pas du tout Enghien les Bains , ça l'air trés beau et paisible avec ces beaux bateaux en bois , merci de nous faire partager ce bon moment avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 salut Carine , ça devait être sympa , je n'ai pas trop le pied marin mais j'adore voir de vieux gréements ou des petites embarcations en bois , j'admire le travail des charpentiers de marine ; Ton petit loulou a l'air d'être comme moi , pas très confiant pour jouer les Captain Sparrow , calins à ta troupe Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci les amis ,oui Enghien est une chouette ville ou l'on aime se balader et il y a pas mal d'évènements tout au long de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites