Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Nous n'avons pas encore le chauffage et en ce début d'automne l'appartement est un peu frais ,aussi nous avons branché un petit chauffage d'appoint,devinez qui en profite ? le bouledogue français est un bon élément de chauffage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Les miens sont pareilles dès qu'i y a une source de chaleur,ils la monopolisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Ils sont marrants, ils font tous ça!!!!!!!!!!!!! Ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Hihihihi, ils sont mâlins et savent où trouver le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 les pauvres ,faut leur faire des bouillottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ce sont des amoureux de la chaleur ces petits chis Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 on se croirait chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Pareils, toujours collés près des sources de chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Ils sont trop malins les chichis Moi aussi je me mettrais bien devant le chauffage avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Une petite chauffrette bien ronde suoer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Trop mignons, j'adore le (la?) bouledogue également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 les petits malins... moi aussi j'ai dû allumer le radiateur d'appoint, il faisait seulement 16° dans l'appart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 comme je les comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui et surtout quand ils petent !!!!!! regarde la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci à tous olivia elle est mignonne comme tout ta petite boulette Souvenirs souvenirs ,des photos que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci saga !j'adore la tienne aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites