paloma111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je vous présente Rosalie petit top model,la nounou de nos chichis.nounou fait la morale a son petit.comment amuser un des loulous.Rosalie au spa.Vite profitons que les loulous dorment pour faire un brin de toilette voila propre comme un sou neuf et parée pour une virée :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Je l'adore moi Rosalie, gros câlins à la plus belle des cochonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Ha Rosalie , perso j'en suis amoureux , cochon qui s'en dédie , un gros ou plutôt un énorme ( faut bien ça ) calin à toi ma truie préférée Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci pour elle;c'est vrai qu'elle est belle et vous ne l'avez pas encore vu avec des couettes,il faudra attendre encore un peu qu ces quelques poils poussent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Roooh, j'ai hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi aussi j'ai un faible pour Rosalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 elle est tres sage en voiture,elle regarde le paysage,le plus dur c'est de la faire grimper dans le coffre : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 ah Rosalie a beaucoup de chance d'être tombée chez toi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci,on l'a prise toute petite(2mois)dans un zoo,on l'adore,mes plantes un peu moins notamment mes géraniums et rosiers dont elle raffole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 une sacrée nounou qui a l'air sympa et n'impressionne pas les lulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 jolie rosalie......j'aime beaucoup les cochons et j'aimerais bien en avoir un...;est-ce que rosalie vit dans la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 rosalie a sa maison,parfois elle entre nous dire un petit bonjour si la baie vitrée est ouverte mais elle a tendance vu son petit gabarit a faire tomber des choses lors de son passage ou pousse le canapé,petite elle vivait avec nous,un jour elle a meme fait tomber le sapin de noel,on a bien ri.elle n'aime pas trop entrer dans la maison,je pense que c'est a cause du manque de place pour elle.elle adore se coucher au soleil,elle peut rester des heures comme cela.un cochon est tres propre,elle fait toujours ses besoins au meme endroit.question nourriture,on dit qu'un cochon mange tout,nous notre rosalie est capricieuse,chaque jour dans sa gamelle il faut lui rajouter des bn aussi non elle ne mange pas,les épluchures elle ne les mange pas,elle adore les mars,le chocolat est son péché mignon.elle est tres caline,elle adore lorsqu'on la coiffe,ma fille lui met meme des couettes.elle est tres curieuse.voila notre roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 A te lire on voit bien que tu l'aimes ta ROSALIE. PS:combien d'années vit un cochon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 environ 18 ans.rosalie avait eu des problemes de santé l'année derniere,elle s'était paralysée du train arriere,le véto étais venu en urgence un dimanchenil lui avait fait deux piqures,et apres chaque jour mon mari lui faisait ses injections pendant dix jours et le plus dur c'était qu'il fallait la soulever pour le simuler et vu son poids,alors plusieurs fois par jour avec philippe on lui fais&ient sa réeducation lui soulever le devant et moi l'ariiere train,elle rouspetait,mais apres trois semaines a ce traitement et moi une épaule démise rosalie a retrouvé sa forme,elle remarchait a notre grand bonheur .elle craint la chaleur,l'été plusieurs fois par jour il faut la mouiller,lui faire des bains de boue,c'est pour cela que cette année nous ne sommes pas partis en vacance.ma belle mère ne pouvant la garder.mais avouez cela en vaut bien la peine elle est mimi notre rosalie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Oh oui, je m'en souviens.Heureusement qu'elle a une super famille qui prend bien soin d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci anna,j'adore la compagnie de mes animaux,certaines personnes ne leur arrivent pas a la cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 En effet je me souviens aussi des soucis de santé de Rosalie mais maintenant qu'elle s'est remise elle a toute la vie devant elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Rosalie tu es magnifique ! et tu es entourée de beaucoup d'amour ! Merci pour ces belles photos d'une petite cochonne que l'on a envie de bisouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 je lui ferai des calins de ta part nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Quelle est sa race exacte : cochon vietnamien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 non,cochon thailandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Désolée parce que je ne m'y connais pas du tout pour la race porcine mais quelles sont les différences entre cochons thaïlandais et vietnamiens ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 la couleur et le vietnamien est plus gros,nous,rosalie est rose et grise et ne pese que 80kg.moi aussi avant je ne connaissais rien sur les cochons,vu que je vivais a nice,puis lorsque nous sommes arrivés en charente il y a 6 ans rosalie a intégré la famille,notre petite nénette a 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle a une bouille d'enfer ! merci pour ces renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites