dominique62121 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjourc'est décidé ,demain je vais chercher Fletcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu prends la fifille aussi ??? Les deux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 La fifille je l'ai deja,ca m'en feras 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Félicitations dominique !!!! il est adorable ce pt'it coeur, beaucoup de bonheur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 et ta vu comme il rigole!! ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oh qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!j'adore sa bouilleil a l'air coquin!!!!mimi moi j'ai envie d'un troisièmej'attends que mon homme craqueeeee mais lui ne veut pas de poils long à cause de mon asthme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui il a l'air tre coquin ,tu lui met un pull sur le poil long,tu le rase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 dominique6212 a écrit:et ta vu comme il rigole!! ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 dominique6212 a écrit:La fifille je l'ai deja,ca m'en feras 2 A flute, j'ai encore raté un post... ou alors ma mémoire me joue des tours !!! Pardon !Donc, tu vas chercher Flechter, ce petit bonhomme qui te faisait craquer sur un autre post...C'est super !!! Félicitation ! Il est archi mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 rhooooooo suis jalouse.. Nan c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 voici une photo du papa CaliméroLa Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Il est très beau son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Coucou Dominique Alors ça y est tu as craqué... ???Super ! Je te souhaite plein de bonheur avec Fletcher... Et qu'il s'entende bien avec Elya Tu me diras un peu comment se passe la "cohabitation" mâle-femelle ?J'avais vu sa petite soeur Freguie... mais... zhom n'est pas d'accord pour un deuxième mais alors pas du tout !!! ... Alors on verra peut être plus tard...Bises à bientôt. P.S. Son papa est à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 le papa est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il est tout mignon ce petit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je manquerais pas de mettre des photos des 2 ensembles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci,me tarde demain,patienceeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 très mignon le fletcher et son papa magnifique....j'ai l'impression que chez les chis, contrairement aux humains, ce sont les mâles les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Les pt'its mecs sont mignons,verrais ca de plus pres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 superbe le papamimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Félicitation, il est très beau ce petit bonhomme, vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ca y est c'est le grand jour, on va avoir le droit aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il a un beau sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Fletcher , il est trés mignon ! Aujourd'hui c'est le grand jour pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Il est très beau , quel âge a t il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Holala qu'il est beau et son papa splendide Il est trop mignon, il fait les petits yeux comme ma Flora quand elle a envie de quelque chose.Trop craquants ces chichis Moi mon homme serait tout a fait d'accord pour une seconde mais c'est moi qui pour l'instant n'ai envie que d'avoir l'exclusivité dans le coeur de ma Flora j'ai peur que si il y en a un autre, elle m'aime moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 il est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 il est mignion mais j,aimerais voir d,autres photos de luiéle papa est canon!!!!!!!!!! plus beau que ca tu meurt!!!!la maman est jolie aussi mais le papa ben...c,est un male hein!!!!!!!!!!!!dans la nature les males sont toujours plus beaux sauf exception bien sur...il n'y a que chez les etres humains que la femme est généralement plus belle, car elle est plus plastic!mais meme si on dit cela il y a de beaux males....lol!!!!j,en ai un ici a la maison!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci a tous fletcher est bien arrivé,un peu malade en voiture.ce matin ca va mieux,va faloir qu'il s'habitue a ses nouveaux amis.Dés que je peut je met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Cool !!! Bienvenue à Fletcher Caresses à Elya... qui doit être super contente d'avoir un petit copain de jeu... Bises.Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 super !la fete va bientot commencer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 a le papaaaaaaaaaaaaaa il me plaissssssssssssssssssssssssssssil ce trouve ou cet elevage?trop beau tes nouveau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'ai vu en vrai le papa,il est magnifique Le nom de l'elevage"Les Amours de Léos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Oh, c'est super ! tu vas profiter de lui à fond maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Un superbe petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je viens de les prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Il est a croquer ! et il prend bien la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci Annaj'ai du mal a les prendre a 2,Elya elle un peu jalouse et je crois qu'elle est Demoiselle Les voici a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Oh mais elles sont très jolies les photos de ton pt'it duo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je leur ai un peu forcé la patte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 alors moi, pour qu'ils soient beaux sur les photos, parfois, je fais pleins de bruits bizarres pour qu'ils restent bien droits, mes filles et mon mari me trouvent dans ces cas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue à ton mignon petit Fletcher, venu agrandir ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Trop mignons tes petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 dominique6212 a écrit:J'ai vu en vrai le papa,il est magnifique Le nom de l'elevage"Les Amours de Léos"Je confirme, le papa Caliméro est très beau, c'est le papa de ma Dina.Sylvie est une amie, elle le dit dans la présentation de son site; c'est moi qui lui ai fait découvrir le chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Enchantée Marilou Comme le monde est petit!! C'est tout bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 marilou tu lui a transmis le virus de la chihuahuamania pour dire la vraie vérité!les chis sont toujours différents et plus mignon en vrai, en photo il paraissent plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites