dominique62121 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est vrai que les photos déforment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Maitre yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 il est vraiment craquant ce petit Fletcher fais lui de gros bisous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci,il vous fait pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Oh, trop chou sur ces dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Prise aujourd'huiElya et ses grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 hihihi, j'adore les couvertures de magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 trop mimi ton ptit mec!!! son papa est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Il est trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Dina, la demi-soeur de Fletcher, sur son coussin " Léo dog"Sa fille Fleur avec les copains chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 sont pas frere et soeur pour rien un lit chauffant pour l'hiver!c'est le top superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elles sont superbes tes filles Marilou... Fletcher a de qui tenir... J'adore Fleur... une pure merveille... Ah... ces tricolores... qu'est-ce qu'ils sont beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi aussi je craque sur les tricolores depuis que j'ai mis les pieds sur le forum..... la petite Fleur est magnifique, sa maman aussi Qu'elle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Elles sont belles comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'aimerais bien mettre fletcher en expo,mais voila en aveyron y'a pas grand chose pour les chiens!!Y'a meme pas de chis !pour vous dire lol(maintenant y'a tina).y'a aussi sophie,mais c'est dans le tarn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Hummm, gros bisous sur sa jolie truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 adorables bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 le nouveau dodo de fletcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 un bien joli dodo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Oh oui, bien chaud pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 y'a pas froid aux yeux le petit,premiere neige il adore ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oh les belles photos !!! Tu en as de la chance d'avoir une belle neige... Mes Lulus adoraient ça... mais là, dans le Sud, nous avons eu 3 petits flocons... et puis s'en vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est bien dommage Si ca continu a tomber ,je serais obliger de lui mettre undrapeau au bout dela queue ,je risque de ne plus le voir,il est tellement court sur patte!! :hiver4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Il est beau ton tit Flechter... et j'adore ton matou aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Mysty,c'et la doyenne elle a 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi, j'ai un persan, Max, qui est la nounou des Lulus et qui va avoir 15 ans !!! Misty est tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Pendant que Fletcher pose ses patounes dans la neige froide, son éleveuse est dans l'avion et va poser les pieds sur le sable chaud d'Egypte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 rhoooooooooooo la veinarde elle a bien raison ,Qu'elle en profites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 waouuuuuuu c'est drolement blanc chez toi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 tres chouettes tes photos j'adore son coussin LEO dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci et gros bisoux a toutes Un coussin fait avec des restants de laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 adorables tous les deux Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci Gisy et meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 dominique6212 a écrit:très très jolie photo,ils sont vraiment adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Lucie 10 ans et son poto fletcher qui va avoir 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 J'avais pas vu elle est trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 lolllllbisoux anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'avais raté cette jolie photo de plus en plus beau ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 trés belle cette photo , elle mériterait d être encadrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui c'est vrai , j'aime beaucoup aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 kil est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bientot 8 mois le petit fletcher et 2kg 500gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il est tout mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 vraiment très trognon Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites