socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Elle est arrivée !!! Elle a tout pour plaire, autant du point de vue du caractère que du physique, et elle ravage tous les coeurs... Ma soeur qui l'aurait bien gardée, le véto qui en 20 ans ne m'avait jamais fait de compliment sur un de mes bébés... Elle craque... Bref, pas de photo aujourd'hui, mais elle est bien comme sur celles ques je vous avais montrées... Et je suis vraiment hyper contente !!!!!Photos d'ici quelques jours, je rentre samedi chez moi...Léchouilles de Fanfreluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bienvenue a ta puce,oh oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu t'es trouvée une véritable perle .On va attendre avec impatience les . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est une super nouvelleje suis contente pour toi mireilletu l'attendais tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 beaucoup de bonheur avec ta puce et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est super Mireille ,on attend tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Coucou Mireilletres heureuse pour toi et ta perletu es chanceuse de l'avoir gros bisous mimiplein de Bonheur avec ta merveille!!!! on attendra les photos Mireille n'est pas chez elle. :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Alors heureuse???Des photos svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Je suis contente pour toi et j attend avec impatience les photos de la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 vivement des photos de la petite merveille Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oh ...............oui, s'il te plaît Mireille , des photos de ta p'tite merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 toutes mes félicitations pour l'adoption de cette merveille !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble ! et aussi tous pleins de photos pour que l'on en profite un tout petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 là, je suis sure que tu es aux anges, et que tu l'admires à longueur de journée!!!!! elle est vraiment superbe cette petite puce!!!!!!! et maintenant, on va manifester si on n'a pas de photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 oh des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Comme les autres : des photooooooooooos please !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Maintenant que tu as bien contempler ta Fanfreluche, que l'as bisouillée , caressée : on veux des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Quelle bonne nouvelle!!Alors vivement les photos de ta petite puces, on a toutes très hâte je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ravie qu'elle corresponde a tes attentes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites