Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Trois nénettes en pyjama

Messages recommandés

Mes trois nénettes viennent d'être en chaleurs en même temps ...C'est la première fois, mais comme on me l'avait dit ça arrive quand il y a plusieurs femelles. A deux, ça ne "marchait" pas mais à trois c'est bon ! Comme ça au moins on est tranquilles pour six mois !

Comme on fait dodo au lit, faut bien mettre son pyjama, même si on est pas trop ravies, mais bon ....

Invité

j'adore!!!! c'est trop beau de les voir en pyjama...on craque, on dirait des bébés!!

Invité

C'est bien pratique ces p'tits pyjamas Veda

Chez moi aussi elles ont leur chaleurs en même temps,et je ne te dis pas ,et vas y que je te monte dessus ,elles simulent l'accouplement à tour de rôle

Elles font ça les tiennes aussi veda ?

C'est l'infirmier qui a rigolé quand il est venu pour les prises de sang et qu'Astuce et Eva-Luna ont été l'accueillir en pyjama ! Angélique elle, trop prudente, ne descend pas seule du lit, elle attend que je vienne la chercher.

Mais maman va pouvoir se remettre à la couture, car j'ai été prise un peu de court, ne pensant pas qu'elles allaient être toutes en chaleurs en même temps ....Et Eva-Luna avait un pyjama appartenant à Angélique et qui est bien trop grand pour elle.
Mais c'est du boulot tous les soirs d'habiller tout ça après avoir brossé les dents .....Elles se laissent faire, des petites amours. Je les adore mes filles !

çà leur vas bien le pyjama à tes filles
c'est une bonne idée
au moins elles ne peuvent pas l'enlever et tout te salir
mimi

natalia83 a écrit:
j'adore moi aussi...;ce sont des pyjamas de bébés humains?

Oui ce sont des pyjamas de bébés que je refais entièrement à leur taille....Un sacré boulot ! Je coupe les jambes, reprend l'encolure, refais les emmanchures etc ....

saga a écrit:
C'est bien pratique ces p'tits pyjamas Veda

Chez moi aussi elles ont leur chaleurs en même temps,et je ne te dis pas ,et vas y que je te monte dessus ,elles simulent l'accouplement à tour de rôle

Elles font ça les tiennes aussi veda ? Ouhhhh ne m'en parle pas !!! J'ai passé 15 jours à gue****** .....Elles ne l'avaient jamais fait quand elles étaient seules les jumelles, mais alors là à trois l'enfer ! Elles couinaient sans arrêt et se grimpaient aussi.
Quand j'étais là, elles le savaient elles se cachaient mais quand je sortais pour faire des courses, le champs de bataille en revenant !!! Tout en l'air, couvertures, dodos, coussins .... Elles devaient s'en donner à coeur joie les cochonnes !

Disons que ce sont tous des modéles uniques .....

Invité

ben moi ça me donne envie d'aller au lit avec les filles !!!

Invité

Je les aime bien tes puces en pyjama

Invité
saga a écrit:

les miennes le font

Merci les filles.

Ah moi, je leur fais une guerre d'enfer pour la grimpette, mais tu parles, dès que j'ai le dos tourné ......
ça m'énerve au plus haut point, je ne supporte pas. Et puis parfois ça se termine à coup de niaque ! Et alors là, je sévis !

Invité

VEDA, un grand bravo, c'est super joli ce que tu leur fais!!!!!!!!!!!!! et bien pratique aussi, finalement!!!

saga a écrit:

alors là, Carine, qu'est ce que je ris!!!!!!!!!!!!!!! de vraies cochonnes tes fifilles!!!!!!!!
: touché :

Invité

Super les nenettes en pyjamas ! Veda tu as trouvé la bonne solution et comme tu dis tu vas être tranquille un bon bout de temps vu qu'elles sont en chaleur en même temps !

Ben oui Lydie, comme quoi ce n'est rien d'avoir plusieurs nénettes ......Mis à part leur côté pénible comme expliqué plus haut !

Invité
veda a écrit:
Merci les filles.

Ah moi, je leur fais une guerre d'enfer pour la grimpette, mais tu parles, dès que j'ai le dos tourné ......
ça m'énerve au plus haut point, je ne supporte pas. Et puis parfois ça se termine à coup de niaque ! Et alors là, je sévis !

Moi aussi, elles font tout pareil mais quand je les dispute, rien n'y fait, elles me regardent d'un air de dire "Ben quoi" et elles recommencent de plus belle

j'ai toujours aimé tes pyjamas...

et puis ca fait un petit coté bb qui me fait craquer....

Merci à vous. C'est vrai qu'on dirait des poupons, et encore là elles sont couchées, mais faut les voir quand on leur met ...Astuce qui fait une tête de martyr et Angélique qui prend la pose ! La prochaine fois, je prendrai des photos non couchées.
En tout cas, c'est pratique ! Elles n'arrivent pas à se l'enlever même mon asticot d'Eva-Luna.
Bon week end à tous

Invité
oh trop beau c'est une superbe idée
mais elles ont pas chaud car il fait encore bien chaud :)

elles sont trop belle tes pepettes

Merci Emilie. Non, je dors la fenêtre ouverte et comme je suis en pleine campagne, les nuits sont fraîches. Quand il fait vraiment très chaud, je mets la clim et pour l'été je prends des pyjamas en coton fin, du velours pour l'hiver.

trop belles tes filles en pyjama,
j adore la tête que fait Eva -Luna sur cette photo, elle a l air résigné mdr !!!
bisous les nanas

Magnifique les princesses avec les pyjamas.
Très beau travail.
bizzzzzzzzzzz
cocofio

Merci !
Val si tu voyais la tête d'Astuce .....Un vrai chien battu ! Angélique elle, aime plutôt ça et Eva-Luna comme tu dis se résigne. Ben c'est ça, ou pas dodo avec môman, alors à choisir hein ?

Ils sont trop beaux tes petits pyjama Veda.

Je parles en connaissance car Veda m'en as deja fait pour mes bebes.

L'hivers je dors sans chauffage ds la chambre du coup ils ont droit a leurs petits pyjamas, qu'ils adorent.

Beaucoups de travail pour tout reajuster, je laisses çà a Veda qui si entends trop bien!!

• Créer...