Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Ils sont nés le 22 septembre dans la matinéeje n'avais plus d'espoir de les voir naître vivants et je tenais à remercier tout particulièrement des personnes qui se reconnaîtrons pour m'avoir aider moralement pendant cette gestation Voici les deux bébés maines coons :Maman et bébés se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oh la la comme il sont mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est une race magnifique j'ai eu un male main coon il etait doux de caractere, magnifique et tres sportif. Felicitation a la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 jugre a écrit:C'est une race magnifique j'ai eu un male main coon il etait doux de caractere, magnifique et tres sportif. Felicitation a la maman. Merci !! oui ce sont des chats de nature calme et très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Ils sont très beaux j'aime beaucoup cette race mais nous n'avons eu que des persans, la dernière est Sibella et elle a presque 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Deux beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Ils sont trop mignons ces p'tits coeurs,bravo Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Absolument adorables, ces deux chatons Coons, mon Amandine...Trop craquant le petit tigré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 je ne suis pas très " chats " mais je les trouve bien mignon tes mini Coons Amandine , calins à tes Chons , Chis , Coons Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ohhhh je craaaqueeeeee il sont trop trop mimis ! j'adore les piti minou ! je veux que les miens redeviennent bébé... c'est tellement attendrissant et j'adore les miaulement de bébés ! profite bien de ces moments de bonheur et félicitation pour cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites