Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Et oui, j'ai craqué pour une petite chi-lutine qui vient de l'élevage "les lutins du golfe" (un nom parfait pour le forum)sur le site de l'éleveuse, elle s'appellait Féline, l'éleveuse la surnommait Mushu. Je devait réfléchir à un nom, mais finalement j'avais décidé de garder Mushu vu qu'elle est habituée et que c'est mignon. toutes les photos ont été prises par son éleveuse. (je devrais peut-être mettre le nom de l'élevage dessus?? je sais pas trop comment ça se passe vu que ce sont des photos que l'éleveuse m'a envoyé)la voici à 2 mois.la voici à 2 mois 1/2, les photos d'hier.Je vais la voir mercredi, je pense pour la dernière fois parce que la fois d'après, je la ramènerais avec moi sauf si je la prend à la fin du mois. Je peux venir la chercher à partir du 15, mais je peux aussi la laisser un peu chez son éleveuse (elle veut bien) donc je verrais bien.sinon, elle est très coquine et elle mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Comme elle est jolie ta puce j'aime beaucoup la dernière photo et son prénom est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 annabelle a écrit:Comme elle est jolie ta puce j'aime beaucoup la dernière photo et son prénom est adorable.merci oui, l'éleveuse a bien choisi son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Une belle puce ! moi aussi j'aime beaucoup son petit nom il lui va trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle est toute craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ladel a écrit:Et oui, j'ai craqué pour une petite chi-lutine qui vient de l'élevage "les lutins du golfe" (un nom parfait pour le forum)sur le site de l'éleveuse, elle s'appellait Féline, l'éleveuse la surnommait Mushu. Je devait réfléchir à un nom, mais finalement j'avais décidé de garder Mushu vu qu'elle est habituée et que c'est mignon. toutes les photos ont été prises par son éleveuse. (je devrais peut-être mettre le nom de l'élevage dessus?? je sais pas trop comment ça se passe vu que ce sont des photos que l'éleveuse m'a envoyé)la voici à 2 mois.la voici à 2 mois 1/2, les photos d'hier.Je vais la voir mercredi, je pense pour la dernière fois parce que la fois d'après, je la ramènerais avec moi sauf si je la prend à la fin du mois. Je peux venir la chercher à partir du 15, mais je peux aussi la laisser un peu chez son éleveuse (elle veut bien) donc je verrais bien.sinon, elle est très coquine et elle mange bien J'ai eu le plaisir de la voir en vrai dimanche dernier !Et elle est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE et très, très , très petiote .................la lutinette !Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta p'tite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 nadine a écrit: J'ai eu le plaisir de la voir en vrai dimanche dernier !Et elle est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE et très, très , très petiote .................la lutinette !Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta p'tite puce !merci, c'est vrai qu'elle est toute petite, c'est une minus mais elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Tom Pouce a écrit: Elle est toute craquante NIKITA65 a écrit:Une belle puce ! moi aussi j'aime beaucoup son petit nom il lui va trés bien ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est trop craquant les minis lutins....j'aime les tous tous petits !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 j'ai hâte d'être à mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 olivia a écrit:c'est trop craquant les minis lutins....j'aime les tous tous petits !!!!!!!!!! ben là, elle est toute petite... elle est aussi grande de hauteur que la peluche redressée que je lui ai offert la dernière fois que je suis allée la voir, et c'était la plus petite peluche que j'ai trouvée... une peluche pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 toute mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Denise a écrit:toute mimi la puce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 trop belle, bhouuuuuu vous me donnez envie avec tout vos magnifiques bébés et les mini puces moi, j'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 jennym2b a écrit: elle est magnifique!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Jacky a écrit:trop belle, bhouuuuuu vous me donnez envie avec tout vos magnifiques bébés et les mini puces moi, j'ADORE merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 OUIIIIIII !!! Une mini lutinette de plus sur le Forum !!! Et elle est super belle Félicitations, Ladel... tu vas avoir ton petit bonheur bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Danie a écrit:OUIIIIIII !!! Une mini lutinette de plus sur le Forum !!! Et elle est super belle Félicitations, Ladel... tu vas avoir ton petit bonheur bientot... et oui, une de plus, heureusement qu'il y a un nombre de place infini sur le forum merci, oui, bientôt, j'ai vraiment hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oh là là !!! Qu'elle est belle cette petite fée !!!Je fonds pour les minis tricolores...Les chis de cette portée sont tous superbes... mais la tienne est vraiment magnifique ! Tu as beaucoup de chance...Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle...Les chihuahuas des lutins du golfe sont tous superbes !!! Et je ne dis pas ça parce que Bandit est le grand-père maternel de mon loulou.. Caresses à ta puce pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 XAN a écrit:Oh là là !!! Qu'elle est belle cette petite fée !!!Je fonds pour les minis tricolores...Les chis de cette portée sont tous superbes... mais la tienne est vraiment magnifique ! Tu as beaucoup de chance...Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle...Les chihuahuas des lutins du golfe sont tous superbes !!! Et je ne dis pas ça parce que Bandit est le grand-père maternel de mon loulou.. Caresses à ta puce pour moi. merci, c'est vrai qu'ils sont tous magnifiques, au départ, j'hésitais entre elle et Frimousse (la grise avec le masque noir) mais mon coeur allait plus vers Mushu mais ton avis est tout à fait objectif... je dis pas ça parce que j'vais avoir une petite choupinette de là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Elle est vraiment très jolie ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je l'a trouve hyper jolie, avec un beau type et bien sûr j'adoooooooooore les noirs et feux, tu dois avoir hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 SylvieT a écrit:Elle est vraiment très jolie ta petite puce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 LillyPets a écrit:Je l'a trouve hyper jolie, avec un beau type et bien sûr j'adoooooooooore les noirs et feux, tu dois avoir hâte Merci, oui, j'ai super hâte.. c'est dur d'attendre, pour patienter je regarde les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Della et toi allez vous régaler, c'est une bien jolie petite pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 sandrine0380 a écrit:Della et toi allez vous régaler, c'est une bien jolie petite pépette Legend a écrit:trop mignonne ! merci, j'ai hâte d'être à demain car je vais la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 trop craquante j'adore la photo avec sa petite patte en l'air Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 gisy a écrit:trop craquante j'adore la photo avec sa petite patte en l'air Bisous de Gisymerci, moi aussi j'aime bien cette photo, en fait j'aime bien toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 supeeeeeeeerbe , j ' adore et aussi la couleur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Della est venue avec moi, elle a pu rencontrer sa future copine Je suis attaquée par 2 guerrières en même tempsDella est intimidée, elle a peur de MushuMushu et Plume qui se font un bisouMushu est à l'aise avec tout le mondeon se connait à peine et pourtant... regardez comme elle pionceDella ose une approche en traitreC'est moi la plus belle ! Non, c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 ECLIPSE a écrit:supeeeeeeeerbe , j ' adore et aussi la couleur , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oh la la !!! Elle est trop belle cette petite Mushu !!!J'adore cette photo :Elle est bien blottie contre toi...Vraiment superbe ''Tu vas te régaler avec elle !!! Elle a un regard si doux et si malicieux à la fois...Della ne devrait pas mettre beaucoup de temps à l'apprivoiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 XAN a écrit:Oh la la !!! Elle est trop belle cette petite Mushu !!!J'adore cette photo :Elle est bien blottie contre toi...Vraiment superbe ''Tu vas te régaler avec elle !!! Elle a un regard si doux et si malicieux à la fois...Della ne devrait pas mettre beaucoup de temps à l'apprivoiser... Merci, oui, elle adore les bras... d'ailleurs, à un moment, je voulais la prendre en photo, alors je la pose devant moi, elle resaute sur moi... 4 fois de suite... j'ai abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Super mimi, elle est adorable ta puce Je vois que tu as eu aussi la chance de rencontrer Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Marie-Daïna-Lily a écrit:Super mimi, elle est adorable ta puce Je vois que tu as eu aussi la chance de rencontrer Plume ouais, j'ai même pris quelques photos d'elle qui me réclame des calins ou qui me léchouille la main elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Elle est vraiment adorable comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 annabelle a écrit:Elle est vraiment adorable comme tout !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui super mignonne cette puce !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 plein de joie ,avec ta nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle est superbe ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 vraiment à croquer ta tit-puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci, quelques photos oubliées d'hier:la grise, c'est sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Magnifique et en +++++ un tempérament de rêve !!!!!Tu as beaucoup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 nadine a écrit:Magnifique et en +++++ un tempérament de rêve !!!!!Tu as beaucoup de chance ! merci, oui, j'ai beaucoup de chance d'autant qu'une autre personne la voulait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ce n'est guère étonnant !Les miniatures ont beaucoup de succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 nadine a écrit:Ce n'est guère étonnant !Les miniatures ont beaucoup de succès !c'est vrai, moi je cherchais une avec un caractère proche de celui de Della et qui ne soit pas plus grande qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est superbe ta petite Lutinette Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 SylvieT a écrit:Olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est superbe ta petite Lutinette Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle.merci, c'est très long d'attendre le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites