SylvieT 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ladel a écrit:SylvieT a écrit:Olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est superbe ta petite Lutinette Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle.merci, c'est très long d'attendre le jour J Oui, mais l'attente à du bon aussi et après c'est que du bonheur. Le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 SylvieT a écrit:ladel a écrit:SylvieT a écrit:Olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est superbe ta petite Lutinette Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle.merci, c'est très long d'attendre le jour J Oui, mais l'attente à du bon aussi et après c'est que du bonheur. Le temps passe vite. ouais, mais j'ai quand même hâte, tout est déjà prêt, son parc, le dodo acheté pour les deux qui attend sagement en hauteur pour que les deux le découvre en même temps... tout est prêt... y a juste le collier/harnais et la laisse que je n'ai pas... parce qu'il vaut mieux que je les essayes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 j'ai mis une petite vidéo ici: /vos-photos-vos-videos-f4/premiere-video-de-mushu-et-della-si-vous-avez-3-minutes-t9781.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites