Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Elles sont magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 très jolie ballade Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Oh oui une super ballade , merci Isa pour ces magnifiques photos , Fifi n'est plus un bébé je n'en reviens pas comme elle a grandi , c'est la gardienne des ptits lutins ! J'adore Eccu "Zezette" entre les rochers elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour c'est belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu as dû te régaler!Tous tes loulous sont superbes, les photos, magnifiques!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est une véritable meute que tu as maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Jolies photos pour une superbe balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Comme ils ont bien changé tes loulous !! et ces phontos sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 superbes photos , les loulous sont magnifiques et les paysages extras , merci pour ces quelques minutes de reve et d ' évasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est l'été indien chez nous....le beau temps et pas de touristes , on peut se balader sans croiser du monde sur les chemins, le bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oulala les magnifiques photos !!!!mais quel chance d'habiter làbas, regardez moi cette mer toute bleu, ils doivent etre aux anges ces loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Superbes photos de ta chouette troupe en ballade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites