Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 J'adooooore ! elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 merci Anna :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Elle est belle ta bringouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 merci Nikita elle te fais de grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est marrant que la plupart des chis se prennent pour des écureuils ! LOL Dis donc, elle éclaircit drôlement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 oui Veda elle change de semaine en semaine je trouvais que le bringé partais et la je le vois de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Jolie petit écureuil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Adorable petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Magnifique , ta minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j adore quand ils font leur pose écureuil, c est craquant comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 oh là là, elle me fait trop craquer ta puce et pourtant, je ne suis pas PL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Trop sympa la photococofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 belle photo, elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 qu'est ce qu'elle est belle ta puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 merci gisy bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites