Danie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Fais pas beau, dehors... tempete et pluie... alors relax pour les minettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 la zen attitudeil n'y a rien de mieux meme pour nouscalins à tes lutins bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci ma Mimi...Fait beau chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il fait gris mais ne pleut pas mais çà ne vas pas tarderet un vent qui forcit çà vas?suis heureuse de voir que Coco Chanel a retrouvé la formej'adore les voir sur le dosouh là là çà grondeun tonnerre!!!c'est l'automneje passe mon temps à l'ordi et a faire du crochetbises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Ils sont trop chou Pareil ici : il fait un temps à ne pas mettre une patte dehors ! Donc c'est câlin sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi, ordi et poussière... je n'ai jamais vu autant de poussière qu'ici !!! Sinon, le reste de la meute n'est pas plus motivé !!! Et Bbelu dort sur mon oreiller, dans la chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 satine a écrit:Ils sont trop chou Pareil ici : il fait un temps à ne pas mettre une patte dehors ! Donc c'est câlin sous la couette Tiens, tu me donnes une idée !!! Je vais lacher mon chiffon à poussière et mon plumeau et aller faire une sieste avec eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 çà y estil tres fortçà lave les rues et çà arrose les plantesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Roooh, ils sont trop craquants les pt'its lutins du repaire et ils ont bien raison de se la couler douce, vas y Danie, va faire un gros câlin avec eux, c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C est cool chez Danie, et toujours aussi beaux tes ptits lutins d'amour , ici, idem , quel temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 çà y est c'est finile ciel devient bleu le :123soleil: est là malgré quelques nuages blancs mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Danie a écrit:satine a écrit:Ils sont trop chou Pareil ici : il fait un temps à ne pas mettre une patte dehors ! Donc c'est câlin sous la couette Tiens, tu me donnes une idée !!! Je vais lacher mon chiffon à poussière et mon plumeau et aller faire une sieste avec eux !!! vous avez raison , c'est l'automne qui s'installe petit à petit , il fait un temps à pas sortir un Chi dehors alors sieste et farniente au programme aussi ( après un rdv en ville ....... ) , gros calins à vos Chis et bises à vous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Ils ont bien raison de flemmarder les lutins ,ah si je pouvais faire pareil ! je garde deux bébés maintenant et aucun cet aprem n'arrive à trouver le sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Chez moi,c'est l'orage et mes lutins sont complètement tous avachis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est trop mignon ........tous tes p'tits chis malheureux ! Ici pluie et vent depuis 3 jours même si aujourd'hui , y a un p'tit mieux !!!!Calinboux à tes p'tits anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci pour mes Lulus !!! Là, je viens d'avoir un gros orage qui m'a fait péter ma Freebox !!! 1h pour me reconnecter !!! Il fait tellement gris que c'est la nuit dans la maison !!! Et les Lulus ont tenté une sortie au jardin, mais sont tres tres vite rentrés Mais c'est cool, car nous avions besoin de pluie dans le département... tres tres sec ! Mes agrumes faisaient la gu... malgré les arrosages... Et puis demain... 1... 2... 3... :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est cool chez toi pour tes petits lutins. Ici il fait bien gris aussi et ce week end j'ai été en Bretagne pendantdeux jours, pour le mariage de mon frère mais bon comme dit le dicton "Mariage pluvieux , mariage heureux." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah mais en Bretagne, ils ont l'habitude !!! Ici, quand il pleut, c'est limite catastrophe pour les varois !!! LOLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Danie a écrit:Ah mais en Bretagne, ils ont l'habitude !!! Ici, quand il pleut, c'est limite catastrophe pour les varois !!! LOLLLLL c'est sûre, mais si on écoute les bretons, il ne pleut pas en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Et bien les ptits lutins du Repaire ont bien pris le rythme du Sud , et ils ont bien raison ! vu le temps dehors ! calins aux ptits coeurs et qu'ils se reposent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ici grand soleil :123soleil: çà ne dure jamais longtemps la pluiec'est exceptionnel dans le sud si çà dure!!!c'est agréableon se crois revenu en été! :vacance1 : : touché : mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Danie, ils sont les petits bouts,et avec ce temps pourri, ils ont bien raison!!!Quoi que... ici, une petite averse accompagnée de vent, et c'est tout... il pluviote, il fait gris... je pense que d'ici ce soir, ça va tomber!!!Mais, comme dit Mimi, ça ne dure jamais longtemps...Danie, gros câlins aux petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mes petits Lutins paresseux vous font des grosses léchouilles à toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 retour du soleil aussi chez nous ouf ça n'aura pas durer longtemps Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ils ont raison d'en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Toujours la belle vie tes amours Danie :D Ca fait vraiment plaisir de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est deja arrivé chez nous la freebox qui saute enfin il y a tout qui saute à chaque orage bon il faut dire que quand ça pete ça ne fait pas semblant on sort les bougies plus d'éléctricité plus rien lol Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Quelle belle vie ont tes lutins Danie, c'est relax et zen chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Quoi faire de plus !!! Ils ont bienraison tes lutins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites