nadine07 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 F'Inuit , fils de Ti'Mousse et de Banquise est âgé de 4 mois passé du 26 dernier !Finalement, ce p'tit mec restera à la maison ( et oui, encore 1 p'tit mec !!! ) si son évolution est bonne, bien sûr !C'est un petit chien hyper attachant et très " collant " qui ADORE lichouiller tout le monde , même les personnes qu'il ne connaît pas !Il fait la joie de tous les enfants lorsque je l'amène à l'école pour chercher mes enfants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Super beau et la seconde photo avec son air de "tu m'a bien vu!!"gros bisoux a ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Oh, cette bouille il est trop beau !!!! j'aimerais bien qu'il me fasse pleins de léchouilles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 dominique6212 a écrit: la seconde photo avec son air de "tu m'a bien vu!!"Haaaa, oui, c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 hophophop!! j'etais la avant pour les léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 on partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ouai,pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Vous en faites pas , Inuit n'est pas avare de ses lichouilles .................y-en aura pour tout le monde !!!!Il vous dit " merci " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je comprend que tu aies décidé de le garder,non seulement Inuit est adorable mais si en plus il a un caractère en or alors.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il est super typé, j'adore. Bisous à ton p'tit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 je le trouve tout simplement superbe, qu'est ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Il a vraiment une super bouille, j'adore il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu as bien raison de le garder Nadine , il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 superbe Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il me plait énormément!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Quelle merveilleuse petite peluche !!!! comme je te comprends Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 si tu en a trop Nadine ..je suis la et ce petit mec est a mon goût ..j'adore les p'tit garçons ..bientôt les retrouvailles avec Cookies ,,suis trop préssée de la revoir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci pour lui !!!Tu sais Sylvie , mon kikinou est un peu trop " déplumé " pour que je puisse le comparer à une " peluche " ! Moi aussi, j'ADORE les p'tits mecs , Marie !!!!!!! Nous nous sommes amusés , ma fille et moi, à faire une séance photo également avec lui ( bien sûr, contre de p'tits bouts de jambon pour que Monsieur reste tranquille !!!) :Inuit a été très, très sage .............et il aurait bien voulu continuer ....................rien que pour la friandise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Comme il est beau avec sa cravate, il me fait trop craquer ton pt'it mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 avec une cravrate encore plus beau et son petit muzeau rahhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 il est hum vraiment superbe j'adore la couleur et meme le nom tout quoi Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 oh lala son ptit nez tout court j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Quel profil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 il est à croquer et nous aussi on a envie de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Vraiment un très joli petit gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites