Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Juste pour le fun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Ermès n'est pas aussi facile que Donmingoh pour le show training du coup je dois beaucoup travailler avec lui, mais nos efforts commencent à payer : j'ai fait ça hier, j'ai profité du beau temps pour promener et entrainer Ermès ! j'étais habillé décontracte ... c'était dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Comme il a changé, c'est devenu un beau jeune homme et pour le training, ben, c'est encore a travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 trop mignon avec son scotch sur les oreilles quand il était petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 MErci annabelle On oublie comme il était si petit !bientôt on aura je l'espère une femelle, on cherche LA perle rare !et les portées de péruviens sont nettement moins fréquente que celle des chis (heureusement d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites