Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 bonsoir je voulais vous mettre un post avec le merveilleux week end avec JOELLEje le ferais demain car je voulais d'abord vous parler de MAYAjeudi soir vers 20h je prends Maya et je vois une boule enorme sur son ventre a l'endroit qui n'a pas cicatrisé donc j'appelle le veto qui me dit de passer en soupirant je file donc 45minutes de voiture plus tard j'arrive chez lui avec ma future belle fille qui heureusement est venue avec moi puisque j'ai fais un malaise chez le vetobref elle avait un kyste qui s'est formé en dessous il se met a presser ,elle hurle ,il trouve un vieux fil noir,il trifouille encore et encore ,ça saigne il est tres embeté car il a vu un autre fil (surget )a l'interieur il me dit j'ai deux solutions soit la réoperer (sous anesthesie)pour recoudresoit desinfecter et attendre donc il prends une agraffeuse et paffffffffffflui colle une aggraffe dans le ventre ,beaucoup trop grande donc il la retire de suite et je vois carrement sa peau qui se dechire c'etait trop pour moi il soupire ,s'enerve!!!!!!!!!!!!!!!! bon je lui dit j'opte pour la 2eme solutionil lui met une collerette ,elle n'arrive meme plus a grogner je demande des antibios vu le pus qui sort ,il me dit "si vous insistez" je rentre donc a la maison je lui donne de suite du nutrigel ,elle va dans le jardinimpossible de marcher avec cette collerette donc je lui ai enlevéil m'a dit bien sur qu'elle ne doit pas se lecher donc la nuit je met une tite bandeFUCIDINE en journee ,le spray aussi en alternance mais ce soir y a touj. ce pus qui sort du trou alors patience le lendemain on est parti chez JOELLE ,elle pete la forme mais elle a un trou si quelqu'un a une autre idee,je suis preneurje lui donne aussi du TOLFEDINE tous les jours j'ai trop peur voila demain les photos de notre week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Eh bien pauvre petite Maya. C'était quoi la boule un abcés ??? Et le fil il vient d'ou ?? de le suture musculaire ??Je te mp Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 oui le fil vient de la suture musculaire enfin il le pense la boule oui un abces merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'espère que Maya va vite guérir !!!!!La pauvre, ça a du lui faire affreusement mal. J'ai vécu la même chose pour avoir eu un abcès après une césarienne. On a pas réopéré, mais soigné avec des mèches..... aïe, je n'en garde vraiment pas un bon souvenir.Plein d'ondes positives pour Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 hébé, ma défunte minette, avait eu un abcès suite à l'ablation d'une chaîne mammaire un des points de suture s'était infecté car elle arrivait à se lécher malgré l'énorme bandage qu'elle avait autour du ventrele véto m'avait donné une crème antibiotique : Béta Septigen Pommade que je devais insérer dans la plaietout est rentré dans l'ordre par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pauvre petite puce,plein de calinous a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 pauvre puce, décidément!j'espère qu'elle va vite se rétablir, elle en aura bavé la pauvre!Fais lui plein plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pleins de à ta petite Maya et courage à toi Marita tout va finir par rentrer dansl'ordre avec les soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Mon Dieu, la pauvre puce !!!! j'espère de tout coeur que ça va s'arranger et il y a toujours du pu ?Pauvre petite Maya, je lui fais pleins de câlinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 merci pour vos bons conseils pour l'instant je suis les conseils de sylvie la creme antibio que je met dans le trou et patienceesperons que ça ne s'infecte pas a l'interieurje vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pauvre petite puce, plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Marita a écrit: merci pour vos bons conseils pour l'instant je suis les conseils de sylvie la creme antibio que je met dans le trou et patienceesperons que ça ne s'infecte pas a l'interieurje vous tiens au courant c'est bien c'est ce qu'il faut fairec'est quelle pommade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'ai connu un petite chienne qui a eu la même réaction et avec des antibiotiques et une crème, tout est rentré dans l'ordre au bout d'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Et benh..............Pauvre petite Maya,elle n'a vraiment pas de chance .J'espère que tout va vite rentrer DEFINITIVEMENT dans l'ordre.Fais lui de gos calins pour moi et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je pense bien à la petite Maya et croise les doigts pour que tout s'arrange au mieux, plein de gros calins à cette petite courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 pauvre tite poulette ,elle a du la sentir passer l'agraffeuse ,il n'aurait pas pu faire une toute petite anesthésie locale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Marita, ma chérie, ton véto était boucher-charcutier avant ??? Pauvre tite Maya... et pauvre toi !!!Moi aussi, j'ai tourné de l'oeil quand BBoy a arraché ses fils, après sa stérilisation !Les conseils de Sylvie sont de bons conseils...Je vais guetter ce post et je souhaite que ta Lutinette se remette vite de toutes ces galères !!!Gros calins à toutes les 2... et un à Coxie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Pauvre Maya , Sylvie te conseille bien !Je souhaite à petite Maya qu'elle guérisse trés vite ! Ton véto j'ai envie ! avec le coup de l'agraffeuse , trop c'est trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Des nouvelles de la courageuse petite Maya aujourd'hui???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui des nouvelles de petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 coucou maya est sur mes genoux,elle surveille ce que j'ecrisje sais aussi que mon nouveau veto est aussi que l'autre mais il paraissait si bien n dans cette clinique toute belleje pense que l'operation s'est bien deroulée c juste une complication qu'il a dit bon allez je vous met la photo de ce matin maya pete touj. la forme ,elle mange et court mais ne veut plus qu'on la regarde la en bas moi je vois a nouveau une boule en dessousmais ils me prennent pour une folle la bas a cahque fois j'entends "c pas grave"voila donc j'attends touj. je vais faire un post avec photos de chez Joelle ce sera plus rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 saga a écrit:pauvre tite poulette ,elle a du la sentir passer l'agraffeuse ,il n'aurait pas pu faire une toute petite anesthésie locale ?Je voudrais vous rassurer en disant que la pose d'une seule agraffe n'est pas plus douloureuse qu'une anesthésielocale, c'est pour cela que l'on ne fait pas d'anesthésie locale.Mais on ne referme pas une plaie sous laquelle il ya un abcès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Marita sonnes à Estelle, elle pourra te conseiller un véto ... moi j'aurais exprimé ma colère sur le véto direct !je lui aurais demandé d'arrèter de soupirer ! un peu de respect quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pauvre petite Maya éffectivement c'est pas très beau !Je te mp Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Pfffff, pauvre pt'ite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai eû des frissons dans le dos quand j'ai vu les photos de la cicatrice à Maya . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 me voila encore plus stressée mais je dois dire qu'elle est tellemnt en forme donc j'attends de toute façon je n'ai pas le choixj'ai deja fait tellemnt de vetos !les uns pire que les autres merci Julie mais Estelle ne pourra pas me renseigner car elle meme m'a demandé si je connaissais un bon veto!!!!!!!!!!je vous tiens au courantje sais que c choquant mais j'etais tellemnt mal de la voir a trembler sur cette table glacée que je ne pensais qu'a sortir de la !!!!!!!!!!j'espere que ça ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ohlala ma pauvre Marita j'espère que Maya se remettera bien vite et c'est sure les vetos ont toujours l'air bien tant qu'il n'y a pas de problème Gros calins à ta puce Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je reviens à l'instant sur le forum pour voir cette pauvre puce... J'espère qu'elle va bientot guerir complètement !Bon courage et calins à ta puce et bisous à toi Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Marita a écrit:me voila encore plus stressée mais je dois dire qu'elle est tellemnt en forme donc j'attends de toute façon je n'ai pas le choixj'ai deja fait tellemnt de vetos !les uns pire que les autres merci Julie mais Estelle ne pourra pas me renseigner car elle meme m'a demandé si je connaissais un bon veto!!!!!!!!!!je vous tiens au courantje sais que c choquant mais j'etais tellemnt mal de la voir a trembler sur cette table glacée que je ne pensais qu'a sortir de la !!!!!!!!!!j'espere que ça ira mieux demain Non, ma Marita... ne stresse pas... suis les conseils de Sylvie... C'est son métier...Désinfecte bien... C'est impressionnant mais pas rouge, pas enflammé, pas infecté... Par contre, ne te laisse pas impressionner par ce c... de véto... dis lui ta façon de penser... et au mieux, change de véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'espère que Maya va guérir rapidement Marita fait lui une grosse caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je te conseille de nettoyer pas trop de pansements et surtout ne laisse pas se fermer l'orifice sinon le pus ne pourra s'écouler .Ne t'inquiètes pas ça arrive souvent le fils est parfois un peu long à se résorber . S tu as une infimière dans ton secteur demandes lui son avis ! Caresses à tes puces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Un gros calin à Maya de ma part.J'espère qu'elle va se rétablir très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 bonjour les amisce matin j'ai plutot une bonne nouvelle hier soir en faisant son pansement ave cla pommade antibio j'ai vu sortir de l'orifice un fil avec deux noeuds tout durs c bon signe ,c le fil qu'il cherchait (le veto)ce amtin c propre je pense que ça va aller bonne journee avous tous il fait beau on va chercher les chataignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Comme je suis contente que ça aille mieux pour ta puce Bisous et bonne promenade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je suis super contente, ma Marita !!! Bonne promenade et calins à tes petites Nanas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonne nouvelle, tout s'arrange. Après les champignons te voilà partie aux châtaignes, bonne promenade.Bisous à toi et tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oufff contente que ça aille mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tant mieux!!!!! Gros bisous à ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est une très bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!! C'est vrai que les photos sont impressionnantes...Ah ces vétos ! Ils sont rarement compréhensifs quand on s'inquiète. Mais nous, ce n'est pas notre métier. On voit pas des trucs bizarres tous les jours... en plus on les aime tellement nos lutins ! je croyais pourtant que c'était un métier qu'on faisait par passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 tu as raison Satine on revient de la cueillette chanterellesça fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Hé bien, c'est une belle cueillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Super bonne nouvelle !!! tant mieux pour cette petite Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Une bien jolie cueillette, tu es très douée!!! les châtaignes se sont transformées en champignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je suis contente pour maya !!!Je suis jalouse pour les champignonsJ'ai ramassé au moins 5 kilos de belles chataignes Au fait ça se congèle les chataignes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Marita a écrit: bonjour les amisce matin j'ai plutot une bonne nouvelle hier soir en faisant son pansement ave cla pommade antibio j'ai vu sortir de l'orifice un fil avec deux noeuds tout durs c bon signe ,c le fil qu'il cherchait (le veto)ce amtin c propre je pense que ça va aller bonne journee avous tous il fait beau on va chercher les chataignes J'espère que cette fois sera la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 moi aussi TOM pouce oui Champagne tu as remarqué que les chataignes sont devenues champis y en avait que 5 ,les biches ont tout mangés maya a un appetit d'enfer en ce momenton attends plus que le trou se referme bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 He ben moi je suis heureux que ce foutu point infecté guérisse enfin mais je suis furieux que chaque fois que tu postes il y ait des " tonnes " de champipis sur ta table , bouhou hou moi qui ait pas le temps d'y aller en ce moment , lol gros calin à tes puces , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Caresses à tes deux puces et bonne omelette aux champi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites