Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

GENTILLE FEMELLE CHIHUAHUA CHERCHE BONNE FAMILLE

Messages recommandés

Elle est toute mimi vous parlez d'un problème de poids, pourquoi elle pése combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pèse actuellement un peu plus de 3kg car elle a eu des petits il y a un mois mais son poids normal est de 2kg5, 2kg6.

Elle est super attachante et pleine de vie. A la maison, c'est une vraie petite peste qui ne cesse de demander des calins et dès que je détourne mon regard elle s'agite et pousse des petits cris...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle,elle me fait beaucoup penser à ma petite Daïna.. Si ça avait été quelques semaines plutôt...J'èspère qu'elle trouvera bientôt une famille , y a pas de raison ,on ne s'arrète pas à un gramme près quand mème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
colomba21 a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mes trois chis ma lili est la plus grosse elle pèse 3KG400 il est vrai qu'elle est très gourmande alors 3kg pour moi c'est rien, j'espère de tout coeur qu'elle trouvera une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah, elle a eu des petits, mais ils n'ont pas besoin de leur maman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mimi Ou sont ces bébés ??? Si j'avais la place ça aurait été avec plaisir que je l'aurais prise mais là en appart avec 3 chischis et 2 chats mon mari va me tuer. Et puis un peu plus de 3kg c vraiment pas gênant c une très belle chihuahua. Si un jour j'arrive à avoir un pavillon je me proposerai en famille d'accueil et même en famille d'adoption, ça me déçoit encore plus quand je vois de telle petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout comme toi, Vinou... le fait de vivre en appartement, pour le moment, me permet de rester raisonnable... pas toujours facile de lutter devant de bien belles bouilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je craque pour cette petite Maya c'est vraiment embêtant d'être raisonnable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Moi aussi je craque pour cette petite Maya c'est vraiment embêtant d'être raisonnable !!!



C'EST EXACTEMENT CE QUE JE PENSES EN CE MOMENT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colomba21 a écrit:
La personne qui devait venir la voir mercredi s'est également désistée.

C'est pas possible que les gens soient si bêtes ,Maya est pourtant très jolie et craquante .Je ne comprendrais jamais ce qu'ils recherchent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial !!!! je souhaite beaucoup de bonheur à Maya dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...