Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky01

Flora et les bébés whippets (nouvelles aventures page 2)

Messages recommandés

Hier maman m'a fait rencontrer des bébés "presque à ma taille"
Je leur ai fait peur
Regardez, c'est moi la plus jolie....

Pas rassurée la petite whippet....


La c'est moi qui suis pas rassurée


En vla un autre


Allez, viens jouer avec moi....


allez, on essaye celui la...


puis celui la...


ou celui la....


un blond....


un noir


un bleu


un bicolore


Maman, veulent pas jouer avec moi....


je leur fiche la trouille


j'suis pourtant sage comme un ange moi


Puis jolie comme un coeur


Puisque c'est comme ça, je file retrouver mon renard...


lui au moins, il n'a pas peur de moi



Flora la minuscule lionne de l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ton reportage avec ses commentaires ! Trés rigolote la petite Flora et même pas peur ! Je trouve que Flora ressemble beaucoup à son papa Ascot , une belle fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Flora,personne veut jouer avec toi.Viens à la maison il y a toujours un candidat au jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, je la garde, Flora s'est beaucoup amusée à faire la loi avec les pauvres bébés....

Nikita, j'aimerais vraiment voir des photos d'Ascot, y en a t'il sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,lorsque tu iras a saint palais elle pourra venir faire la loi chez moi,mes lutins seront ravis de rencontrer une copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ton roman-photos ! supers les commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos et commentaires sont très sympas et Flora , j aime beaucoup!

et les bbs whippets ils sont tout mimis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacky a écrit:
non non, je la garde, Flora s'est beaucoup amusée à faire la loi avec les pauvres bébés....

Nikita, j'aimerais vraiment voir des photos d'Ascot, y en a t'il sur le forum ?


Il doit y en avoir avec les autres lutins de Sylvie mais où ?
Demandes à Sylvie , elle va se faire un plaisir de t'en donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacky, les photos sont superbes!!! La petite Flora est un amour de chi, et les whippets sont trop craquants!!!!!
Le bleu et le noir, je fonds!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bureau Photo polaroïd

Elle est très jolie Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes whippets les plus beaux chiens monde

Ta puce de chi a plein de malice dans les yeux et elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flora qui a l'air coquine comme tout ressemble terriblement à sa mère : Baggy ! presque pas à son père : Ascot Di Rio Galeria qui sont visibles sur mes 2 sites ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Flora qui a l'air coquine comme tout ressemble terriblement à sa mère : Baggy ! presque pas à son père : Ascot Di Rio Galeria qui sont visibles sur mes 2 sites ...


Oui je les ai vu mais il y a très peu de photos en fait
Alors Sylvie est ce que ma Flora continue de changer ?
Si un jour j'en prends une seconde, je veux la même, à la fois chipie et pot de colle, je l'adore, elle était vraiment faite pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas urgent Sylvie mais ça me fera plaisir.
Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir cédé cette petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho c'est pas juste, personne veut jouer avec elle

heureusement que son petit renard est là

elle est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont craquants les bébés whippets et on voit bien qu'ils ont peur c'est sure Flora fait la loi parmi les bébés lol Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'étaient traumatisés par le petit lion miniature
Mais dès qu'un bébé whippet se mettait à remuer et à la courser c'est Flora qui ne se la pétait plus
Pas si courageuse la petiote
Par terre impossible de les prendre en photo alors je les ai mis un par un sur le canapé ou ils ne sont jamais aller et c'est sur qu'ils n'étaient pas fier les whiwhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courageuse petite chi mais pas temeraire c'est trop mignon les miens vont quelquefois aboyer mais tout d'un coup ils ont peur et reviennent à fond de train trop drole Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés whippets ont grandit, ils sont partis, il n'en reste qu'un qui attends une famille, alors il joue avec Flora... il devient grand pour elle, 2 mois et demis et 6kgs....



Avec Flora à présent....

Dis le gros, tu joue avec moi ?


Ok, je te pique ton jouet...

Bha non, pas celui la, regarde le hérisson il est mieux...

Bha si tu le dis...






c'est vrai il est pas mal...


Allez viens jouer...


alors attrape moi


tu sais ptite chose, je suis un whippet moi...


Tu peu toujours essayer de m'attraper (regardez la tête de Flora )


Après 1h de jeux, Flora crevée..... (c'est qu'elle a du courir la petite)


Fabio aussi est mort....




Mais, revoila Flora "Tu tiens la forme dis donc microbe"....


C'est moi que tu traite de microbe....


Fais pas la gueule, c'était pour rire...


J'sui pas un gentil whippet moi ???




Je protège même le ptit cochon (non non, c'est pas Faustine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont vraiment adorables, tous les deux! Quelle belle et grande complicité!!!
Le jour où Fabio rejoindra sa nouvelle famille, Flora risque de le chercher partout.
Ton petit Fabio est superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce reportage photos et tes commentaires, Jacky !!!
Ton Fabio est superbe... et Flora, ben tu sais, Flora, c'est une petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes photos des aventures de ta petite Flora
tes wippets sont superbe
c'est tres gracieux comme race
trés élegant je trouve
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles
Tu sais Sandrine, ils ne vivent pas ensemble, Fabio ne rentre que quelques heures par jour... sinon.... je crois bien que je serais incapable de le vendre......
J'aimerais faire vivre Flora avec mes femelles adultes mais j'ai la trouille en fait, je n'arrive pas à leur faire confiance, j'ai l'impression parfois de voir dans leur regard, cette envie d'attraper le ptit truc....
C'est de ma faute, j'aurais du les mettre ensemble dès le début mais Flora était si petite, en plus elle était morte de trouille devant les grosses et leur pinçait le nez.... puis, j'en ai une encore très jeune et très fofolle, j'avais vraiment peur qu'elle ne la casse avec un coup de patte....donc depuis son arrivée, elles sont séparées.... c'est pas toujours facile à vivre car j'aimerais les avoir toutes en permanence à mes côtés....
Bon, c'est vrai que Flora s'est bien habituée à elles et qu'elle n'en a plus peur... faut que j'y arrive progressivement... c'est cette trouille qui me bloque.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends ton inquiétude, Jacky. Même sans aucune mauvaise intention, il peut arriver un accident, au vu de la différence de gabarit... tes whippets sont vraiment magnifiques, vraiment trop craquants!!!
Et Flora, une petite merveille d'amour
En fait, la solution, tu l'as déjà trouvée... pour que ta petite puce ait un compagnon de jeu... il te faudra un 2èùme chi minimum



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en plus deux chis c'est mieux
ils jouent ensemble
hier soir j'ai trop ri
a les voir se courir aprés pour se prendre les jouets
c'est unique les chihuahuas
meme mon mari est gaga là
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
En fait, la solution, tu l'as déjà trouvée... pour que ta petite puce ait un compagnon de jeu... il te faudra un 2èùme chi minimum




J'y pense sérieusement , je l'avoue, je vois bien qu'elle aimerais avoir une copine.... mais la, je suis pas encore prête non plus..... puis...... j'attends un coup de foudre..... et le plus dur sera que le coup de foudre soit disponible ça ne semble vraiment pas facile
Puis ce que j'aime dans le fait de n'en avoir qu'une, c'est que je l'emmène partout.... 2 ça commencera à faire lourd, déjà Flora commence à faire lourde

Mais bon, comment ne pas être contaminée en venant voir toutes les merveilles qu'il y a sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi a écrit:
c'est unique les chihuahuas
meme mon mari est gaga là


Le mien pareil, gâteux avec sa fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle variété de couleurs dans les bébés whippets!
Flora est vraiment jolie, j'aime beaucoup les petits caractères enjoués comme elle.
Les commentaires sont un régal d'humour!!!
J'ai passé un bon moment, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est beau ton bébé, c'est mignon de les voir jouer tous les deux, je suis toujours suprise qu'un chien plus gros fasse attention quand il joue avec un plus petit, haaaa sont vraiment pas bêtes les bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée j'empiète le post mais j'ai une question pour Marilou : ton mignon petit avatar c'est un chichi rondelet ou un Spitz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super post Jacky , je ne l'avais encore pas vu . Tes BB Whippets sont superbes et ta petite Flora me fait bien rire grace à tes commentaires , un gros gros calin à ta puce , à Fabio et au reste de ta troupe , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation pour ce très joli reportage, ca m'a énormément amusée ils sont trop mignons ces deux-là, mais ma préférence va a la petite Flora elle est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Jacky pour ton superbe reportage photo ! Fabio et Flora sont adorables !

Je comprends ton apprehension pour mettre tes wippets avec Flora , demande si tu veux des conseils à Monique "licorne" elle a des wippets et des chichis qui vivent ensemble ! et calins à tes bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Nikita, j'ai une amie qui a 3 chihuahua et 3 whippets et tout le monde vit ensemble... la seule chose c'est que Flora a peur, elle n'a pas été élevée avec des gros chiens donc au début elle avait vraiment horriblement peur...
La, je vois qu'elle aimerais jouer avec les grosses mais le soucis c'est qu'elle se met à courir dans tout les sens, elle fait ça avec les bébés whippets aussi mais eux, ils sont bébés, en fait elle les provoque et file à toute vitesse, leur aboie dessus, les cherche sans cesse.... mais les grandes, ce ne sont plus des bébés et j'ai peur qu'elle l'attrape un peu violemment, les plus vieille se détournent de ce "truc " remuant, seule la plus jeune est vraiment brutale.....

Voila, donc hier j'ai encore essayer mais ça n'a pas été concluant, j'ai peur pour mon microbe....

En principe je devais attendre que mon amie fasse une portée l'année prochaine, j'aurais eu une chichi élevée avec des whippets, tout était prévu SAUF...... le coup de foudre que j'ai eu pour Flora.....
Et je ne regrette rien sauf de devoir tenir mes grandes à l'écart... mais je l'aime tellement ma Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ce sont les chis qui attaquent les whippets, ils sont gentils mais faut pas pousser quand même !!! et ils pourraient se fâcher je ne les mets pas ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...