Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Voici mon deuxième animal de compagnie .. et amouuuur !!! Une grosse 'Chone ... BELLE ! Petite anecdote pour le prénom : Je cherchais un cochon d'inde noir et feu , comme j'ai aussi cherché un Chi noir et feu ( mais Lucky est fauve non ? rooooh Ta G***le ) Et c'est mon chéri qui a craqué sur elle. Et qui m'a dit : " Et si on lui trouvait un prénom qui reflète sa beauté ... Belle ! C'est bien non ? " Oui c'est bien chéri Enfin bref .. Voici la bête J'en ai d'autres quelque part ;) ! BisousBisous.L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle est très mignonne "belle". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Elles est belle la Chone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle est trop mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle est adorable , elle me rappelle beaucoup ma première chonne Kacahouète, elle avait exactement le même type mais elle était toute noire C'était l'amour de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 elle est mimi comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi aussi je la trouve adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci Merci Merci Je l'adore tellement. Elle était hyper peureuse mais depuis que Lucky-Nator est à la maison , elle a pris du poil de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Elle est tres belle, cette "Chone"...Tu sais que nous avons une rubrique "Spéciale Chonchons" sur le Fo, et des éleveurs de Chonchons et de Skinnys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est pas vrai ?! Trop coolll Je vais aller voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites