Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

femelles chichi a adopter ---> ADOPTéES

Messages recommandés

Invité
La propriétaire a éte assassinée,ces deux petites chiennes sont rentrées en refuge suite à une réquisition de la police.

Invité
Je suis désolée, je ne connaissais pas le fin de mot de l'histoire, mon amie Marie m'a envoyé un mail pour me l'expliquer... et je venais rectifier mon message, mais je vois que vous m'avez répondu pour rectifier ! L'assassin est un être abjecte en plus de tuer une femme, même si elle délaissait ces 2 pauvres chis, il a en plus tabasser cruellement ces petites chiennes ! Y'a pas de mots assez forts pour traiter ce type, on devrait lui faire le même traitement ! Je suis révoltée !

Oui Virginie..c'est exactement ce que je viens de te dire sur ta messagerie perso...pas eu le temps avant
Tu as du "retard" de lecture ma petite Virginie.....

Marie-Daïna-Lily a écrit:
Oui Virginie..c'est exactement ce que je viens de te dire sur ta messagerie perso...pas eu le temps avant
Tu as du "retard" de lecture ma petite Virginie.....

Nos messages n'arrètent pas de se croisé.. décidément

Invité
je ne sais mm pas si je vais réussir à tout lire ! je suis catastrophée !

Invité
Les puces vont bien,elles dévorent,Malice a passée une partie de la nuit dans le lit d'Andrée,Nouchka elle est rest dans son panier il lui faudra un peu plus de temps,bientot des photos du co voiturage de l'arrivée etc etc!

Invité
bonsoir

les photos du voyage sont sur notre site
cliquez sur WWW

merci à toutes

Oh les petites mamies d'amour !!!
Merci pour les photos, Marie... tu as fait une tres belle action sur ce co voiturage !

Invité

merci pour les photos des puces

Invité
Quelques lignes vite fait je suis débordée!

Nos puces vont super bien bonne adaptation chez Andrée ,Malice squatte le lit sans probléme,Nouchka aboie dés qu'Andrée revient elles font la fete toutes les deux et l'appétit fonctionne toujours aussi bien,j'ai fait un petit coup de fil à la SPA pour donner des nouvelles je m'y étais engagée!

Marie je te fais tout partir lundi matin,suis un peu à la bourre nous avons un bb mal en point prbl cardiaque!

Bon week end

Invité
Bonsoir a tous , qq nouvelles des petites puces, elles vont tres bien, sont gourmandes, malice vient volontiers pour se faire caliner,nouchka est plus timide,mais tres affectueuse aussi, c' est un vrai petit chien de garde, elles sont adorables, je prendrai des photos bientot

Invité

bonsoir, formidable action... je vous félicite car rares sont les personnes qui adoptent des mamies ou papis... je me permet de vous donner quelques conseils ayant moi même adopté souvents des retraités agés. faire attention à la nouriture, peu de viande et surtout de la blanche poulet ou dinde et légumes ou riz.... et puis faire un bilan cardiaque si vous le pouvez car malheureusemnt c'est primordial... un bilan sanguin aussi pour les riques d'urée. surveillez aussi les abcés dentaires.... ainsi vous pouvez assurer une petite vie paisible aux petites... je suis très heureuse pour ces deux amours et encore merci pour votre bonne action... bravo bravo.... c'est cela la vrai protection animale.... plein de bonnes choses et des bisous....chantal

Invité

je suis super contente des nouvelles des petites mamies, un grand merci pour elles, j'ai toujour une pensée pour ses deux lutinettes

Très contente d'avoir de leurs bonnes nouvelles. Elles ont bien mérité un peu de tendresse et savent en retour apporter du bonheur à leur famille. Caresses à elles

• Créer...