Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Mes nénettes à 8 semaines !

Messages recommandés

Moi je craquerais encore volontiers sur une crevette, comme ça me fais envie mais pour l'instant le raisonnable l'emporte, je vis une si belle histoire d'amour avec ma Flora que j'ai pas envie que ça change.
Flora était aussi un microbe mais mon microbe a bien grandit, c'est une puce robuste mais je la surprotège depuis le début, c'est de la folie
Je lui souhaite de tomber dans une famille responsable et aimante mais je ne doute pas que tu feras le meilleur des choix pour elle
Faut que j'arrête de regarder les bébés, ça me fais trop envie

Invité
les deux sont magnifiques, j'adore la vidéo!
la minus ne manque pas de tonus, elle a l'air bien dégourdie!

Oh oui !!!! très dégourdie la minette ! Sa soeur a été vaccinée et pucée aujourd'hui ! pour la microbette , j'attends qu'elle grossisse un peu ............je la trouve trop petite pour supporter la vaccination !

Je craque total sur ton microbe, moi qui n'aimait que les sable ou fauve clair, a force de voir vos chichi, je fini par les aimer tous

Invité

Quelles beautés, félicitations! Ils ont un air familier je trouve... tellement que je suis allée refouiner sur votre site... j'y ai trouvé la raison de ce sentiment de déjà vu!!!! ;-)))

Bises!

• Créer...