Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 altocoton de tular de ma mamanannis la chihuahua de mon frereathila mon ange qui me manque et annismes oiesma tatch ma petite gardiennemes cocottesflip le dernier venu le chihuahua de ma mamanbill le york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu as une bien jolie famille et très hétérogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Super famille ! tu as les oies aussi comme gardienne ! Calins à toute cette belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 LES OIES SONT JUSTES POUR LA DECO ET LE PLAISIR ET NON POUR FINIR DANS L4ASSIETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Quelle belle tribue, j'adore ton coton chez nous aussi a côté on a des oies et Fifty s'en donne a cœur joie a chaque fois qu'il passe (il aboie sur elles sans arrête!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu ne risques pas de t'ennuyer avec tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites